ninonico Posté(e) le 11 février 2009 Partager Posté(e) le 11 février 2009 Bonjour , Je suis technico commercial de l'online en carton de chez CONami et non KONami ... Merci de faire la modif dans le sujet du topic :jap: (Ces blaireaux de fifa ils n'y connaissent que dalles decidement...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CLOUD Posté(e) le 11 février 2009 Partager Posté(e) le 11 février 2009 @CLOUD : désolé, mais nous sommes complet depuis un petit moment déjà... D'ailleurs voici la liste des inscrits et le récapitulatif des équipes de chacun : Joueur inscrits / PSN / Equipe : 1 - oMc / omcyril / Olympique de Marseille (France) 2 - Danifilth / Danifilth / Paris Saint Germain (France) 3 - Duan / Duan79 / AS Roma (Italie) 4 - Yusenken / Yusenken / FC Séville (Espagne) 5 - ol_4ever69 / ol_4ever69 / FC Valence (Espagne) 6 - gonasuke / wutox / Liverpool (Angleterre) 7 - Madjou / Madjou / Newcastle United (Angleterre) 8 - Cloud78 / Guts78 / ??? 9 - BOSSallstar / BOSSallstar / Boca Junio (Argentine) 10 - Yaya69230 / Yaya69230 / Benfica Lisbonne (Portugal) 11 - Thomas_P / bArT91fr / Arsenal FC (Angleterre) 12 - Nelio_21 / Leo_21 /Sporting Lisbonne (Portugal) Il ne manque que Cloud78. Apparemment, ni les transferts ni l'état de forme saison live adidas n'ont été pris en compte dans la Ligue car mes joueurs ont leur valeur de base et aucune trace de Wiltord ou Brandao. Tiens j'en profite d'ailleurs pour poser une petite question : souvent lorsque je vais pour télécharger la MAJ du live adidas (je n'ai que la L1) il me sort que je l'ai déjà téléchargée, je suis obligé de recommencer une seconde fois pour qu'il se mette à jour. Ca vous le fait aussi ? A part cela, je ne serais dispo que le week end pour faire mes matchs, décalage horaire oblige (-6H par rapport à la France) @Yaya & Duan : je vous ai promu co-admin de la Ligue, au cas ou Ouch ! Je savais pas que les inscriptions étaient déjà close, même si je sais qu'en faite vous avez eu peur Je joke ^^ Sinon pour le saison live adidas sa me fait la même chose, mais temps que sa marche je m'enfous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas_P Posté(e) le 12 février 2009 Partager Posté(e) le 12 février 2009 du monde cette apres-midi pour un match de ligue ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Madjou Posté(e) le 12 février 2009 Partager Posté(e) le 12 février 2009 (modifié) je viens de jouer avec yusenken ma console m'a laché a la mi temps. je perdai 2-0. mais si est possible de prendre des 4.5 etoiles parce que je pense que c'etait uniquement les 4 si il y moyen de changer d'équipe et prendre Lyon ou atletico madrid Et les mAJ sont prise ezn compte il y a des équipes qui on augmenté Modifié le 12 février 2009 par Madjou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 12 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 12 février 2009 je viens de jouer avec yusenken ma console m'a laché a la mi temps. C'est à dire ? PS3 HS ? Et non, impossible de changer d'équipe, désolé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Madjou Posté(e) le 13 février 2009 Partager Posté(e) le 13 février 2009 Non je suis rester bloké sur le menu d'envoi de message et j'arrivai pas a bouger de la, je voyais yukusen jouer et moi ma manette ne répondait plu. 'est relou quand meme t'avait di pas de 4.5 etoiles et je me rends compte que tout le monde a du 4.5 tu devrai etre plus explicite omc. Bref déja une défaite faut que je rattrape ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ol_4ever69 Posté(e) le 13 février 2009 Partager Posté(e) le 13 février 2009 page 5 https://preprod.metagames.fr/forums/playstation-3/fifa-09-metachampionsheep-sponsorise-par-konami-5-109934.html#post1379983 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Madjou Posté(e) le 14 février 2009 Partager Posté(e) le 14 février 2009 C'est bien ce que je dis en page 5, moi je me suis inscrit avant que la règle change. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaya69230 Posté(e) le 14 février 2009 Partager Posté(e) le 14 février 2009 Presque tous ceux qui se sont inscrits l'étaient avant que la règle change, en plus tu as posté quelques heures après qu'il ait annoncé que la première ligue avait été dissoute, donc pas d'excuse de toute façon Newcastle est une bonne équipe, ce n'est pas jouer avec une équipe un tout petit peu plus forte qui te fera gagner plus... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 14 février 2009 Partager Posté(e) le 14 février 2009 desoler j'ai pas encore pris mon equipe toussa ... c'est que en ce moment tous est debrancher ( je refais un peut la deco de ma chambre ) me reste plus qu'a monter le meuble pour ma tele mais quand on a 2 mains gauches c'est chaud . Normalement ce soir j'ai fini toussa et on pourras commencer a faire nos match ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant