arkansis Posté(e) le 14 mai 2009 Partager Posté(e) le 14 mai 2009 Bonjour, Je te propose 250€ en main propre en RP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
macaroni Posté(e) le 14 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 14 mai 2009 Salut Arkansis! Je t'ai répondu par mp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
macaroni Posté(e) le 25 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 25 mai 2009 Up ! Wii toujours en vente Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
macaroni Posté(e) le 3 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 3 juin 2009 Up de juin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lord666 Posté(e) le 4 juin 2009 Partager Posté(e) le 4 juin 2009 Les prix ont bien chuté dernièrement, à ce prix la bon courage :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
macaroni Posté(e) le 4 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 4 juin 2009 Oui j'ai vu ça... Après bien sûr tout est négociable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
macaroni Posté(e) le 25 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 25 octobre 2009 Ma Wii est toujours en vente ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OuRs256 Posté(e) le 25 octobre 2009 Partager Posté(e) le 25 octobre 2009 Je suis prêt à aller jusqu'à 200 fdpin (mon budget ne va pas plus loin). Qu'en dis-tu ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
macaroni Posté(e) le 28 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 28 octobre 2009 Salut Ours ! Merci pour ta proposition. Je préfère pour le moment remettre la bête en mains propres. Je te tiens au jus si je change d'avis et tiens moi au courant si tu passes en RP ^^ ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
macaroni Posté(e) le 6 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 6 novembre 2009 Up de la semaine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant