Aller au contenu

Chrono Trigger


Theobaldus73

Messages recommandés

euhhh Merci mais quelqun n'aurais pas une reponse un poeu plus aproprier a ma question ?

a savoir la rom patcher bug elle avec le linker 16 G et sinon (si vous l'avez ou connaissez quelqun qui l'a et qui fonctionne) pourriez vous me l'envoyer merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je suis sous M3 simply avec la dernière mise à jour du firmware 1.14, le dernier cheat.bat mis à jour également et pourtant je n'arrive toujours pas à passer le 1er portail.

Y a t-il une solution ou faut-il que j'envisage de changer mon linker ?

 

Il me semble avoir à peu près tout essayer.

 

Merci par avance si quelqu'un a une solution.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello,

 

j'ai le patch qui permet de faire fonctionner CHRONO TRIGGER en français : RapidShare: Easy Filehosting

 

il fonctionne impec vu que je l'utilise ( les infos sont dedans )

 

bye

 

Bon, ben j'essai de jouer depuis ce matin a ce super jeu (du moins ça a vraiment l'air !) et je reste toujours bloqué au niveau de la téléportation ! j'ai fait le necessaire avec le patch et là lorsque je veux démarrer le jeux, j'ai 2 ecrans blancs .. et c'est tout !

 

Mon linkers est un cyclods, si quelqu'un avait une solution ..!

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout fout le camp, ma brave dame .... :fou:

 

Bon, ceci dit, la plupart des linkers sérieux ont intégré la modif directement dans le firmware (c'est vrai ça, pourquoi s'enquiquiner avec des patchs à gogo comme sur un R4 (et encore, il faut le bon patch et le bon R4) alors qu'il suffit de lancer la rom ... :P), la team cyclo DS va certainement faire quelque chose ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...