Aller au contenu

(help me)ps3 hs


sasuke75018

Messages recommandés

C'est pas bien de rire du malheur des autres :D

 

En tout cas les 60 Gb claquent les unes après les autres on dirait, ça fait peur :snif:

 

 

P*tain imagine un instant que sa claque juste aprés avoir fini la 1ere mission de KZ2 ... :snif::snif::cry::cry:

Franchement moi aussi je commance a flippay ... j'arrette de lire les topic sur les consoles HS , vous me fouter le cafard :snif:

J'ose meme plus finir mes 10000 frags a R2 ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Haha mon cousin vient de claquer sa 60 Go. :lol:

 

Wow je sais c'est pas drôle, mais la veille des vacances c'est quand même a mourir de rire :DD

 

J

 

mdr moi la première fois c'était le jour de la fin de mes exams et la deuxième fois le 25 décembre avec de nouveau jeux à tester! Tu diras à ton cousin que je compatis...

 

Signé Mr la loose erf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui, remet l'ancien DD sinon tu reverra pas ton 250Go

 

sinon les gars, j'ai fais un Post-it pour ce genre de panne, heureusement que Colonello en parle ... lol ==> https://preprod.metagames.fr/forums/playstation-3/panne-bloc-optique-ps3-sans-garantie-solution-104065.html

 

il y a tout ce qu'il faut, la lettre pour Sony et la bonne adresse qui va bien pour envoyer la lettre ^^

 

bonne chance pour ta console

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà si vous jouez pas à PES c'est bon.

 

Ensuite les 60gb sont moins victimes (ici xD en tout cas)

 

Car là c'est encore une 40gb.

 

Ensuite moi je l'ai utilisé pas mal au dernière vacances, Far Cry 2 non stop pendant 24h bah freeze au bout de 24h et quelqus minutes mais lecteur toujours opérationnel.

Là je lis 1 ou deuxbluray pas jour des DVD vidéos elle fatigue pas.

Mais je l'utilise pas pleins pot tout les jours, je peux pas.

 

M'enfin l'électronique ca tombe en panne et c'est probable pour n'importe quelle appareil.

ET y a pas de règle de probabilité pour calculer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Car là c'est encore une 40gb

 

Yen a je sais pas ce kils ont contre les 40GB, c'est limite pathogène. Vu la date d'achat, cette ps3 40GB fait partie des premiers models, car je rapelle ce qu'on avait dit sur un autre vieux sujet du site (j'avais mis des fotos pour montrer tout ça), sur les territoires PAL, il ya a 2 model de 40GB et la façon de les distinguer, c'est l'emplacement des prises hdmi et autres ki sont déplacés sur la gauches sur les derniers models, et les premiers models de 40GB ont le même derrière que les 60GB et ont aussi une carte mère différente des dernières 40GB. C'est ce premier model "transitoire" de 40GB pal ki semble avoir plus de problèmes que les autres. C'est un détail à ne pas oublier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...