Aller au contenu

(help me)ps3 hs


sasuke75018

Messages recommandés

comme dit plus haut Colonello micromania attend d avoir plusieurs console avant d envoyer les ps3 donc,donc je l ai et call et j ai pu récupérer ma petite donc ce soir c sauvegarde de tous ca!

 

merci encore

 

héhé petit veinard ;)

Fallait tenter ^^ t'as bien fait!

 

Bon par contre quand tu la leur déposeras, demande leur de l'expédier vite fait car au plus tôt elle part au plus tôt tu la reçois. :)

 

Pas de soucis bon courage à toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Ma lentille qui marchait sans le moindre problème jusqu'a hier, à eu des problème de lecture avec le Blu Ray Southland Tales. Le film freezait, j'ai due le relancer plusieur fois. Les autre Blu ray, DVD, et jeu marchait sans problème. Puis une lecture de trop de Southland Tales... la ps3 à freezé mais cette fois ci au redémarage elle ne lisait plus rien.

 

On dirait un peut ce qui se passait avec PES2008, je ne dit pas de ce méfier de ce Blu Ray mais on sait jamais.

 

J'ai ouvert le lecteur pour voir d'ou venait le problème et tout marche nikel niveau mécanique, apparement c'est vraiment la lentille.

J'en est commandé une autre mais le délai de livraison étant assez long, je me demandais si il y avait pas un moyen de relancer la lentille pour quelques temps. Je l'ai nétoyé mais rien ne change. Y a t'il un réglage de patar à faire ou un truc dans le genre??

 

merci d'avance pour vos réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'entends tu par la diode est morte?? On voit toujours le lazer qui fonctionne derrière la lentille.

Tu aurais un lien qui explique tous ça, j'avais eu le même problème avec une ps2 et j'aimerais bien comprendre le fonctionnement d'une lentille. Je trouve ça bizarre qu'elle lâche d'un coup, comme ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à c'est pas la diode laser elle même qui est morte alors ! c'est sans doute ce qui reçoit les données par le laser ou autre. m'enfin si une méthode existait pour les faire revivre un peu, je pense que des génies de l'électroniques auraient divulgués la chose...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...