Aller au contenu

(help me)ps3 hs


sasuke75018

Messages recommandés

salut a tous

 

je viens vers vous pour vous demandez conseil donc ma ps3 40 go acheter le 21/11/2007 est hs(de ce que j ai pu lire plus haut ce serait le bloque optique qui serait hs!)

 

j ai tester avec tous mes jeux est certains ce lance mais arrivé juste avant le menu ça bloque.

 

(j ai contacter le magasin ou je l ai acheter est il m on dit qu elle n'était plus sous garantie car c une 40 go il mon conseiller d aller a république sur paris,mais je sais que les prix pratiquer la bas sont très cher)

 

:triste::triste::triste::triste:

 

merci d avance

 

je venais juste de changer le dd il y a une semaines et ma preco de kill zone 2 était faites ,après ma bobox maintenant ma ps3 vraiment c est next-gen me donne envie crier.(il y a juste ma wii qui tiens la route)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a tous

 

je viens vers vous pour vous demandez conseil donc ma ps3 40 go acheter le 21/11/2007 est hs(de ce que j ai pu lire plus haut ce serait le bloque optique qui serait hs!)

 

j ai tester avec tous mes jeux est certains ce lance mais arrivé juste avant le menu ça bloque.

 

(j ai contacter le magasin ou je l ai acheter est il m on dit qu elle n'était plus sous garantie car c une 40 go il mon conseiller d aller a république sur paris,mais je sais que les prix pratiquer la bas sont très cher)

 

:triste::triste::triste::triste:

 

merci d avance

 

je venais juste de changer le dd il y a une semaines et ma preco de kill zone 2 était faites ,après ma bobox maintenant ma ps3 vraiment c est next-gen me donne envie crier.(il y a juste ma wii qui tiens la route)

 

Hormis le faite qu'on soit désolé pour toi et qu'on compatisse (j'ai eu une co*ille aussi pdt les fêtes :S)..... c'est quoi la question? :shy2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

appelle le SAV Sony et gueule pour une prolongation de la garantie .... :o

 

J'ai cherché à en savoir plus sur les 1 an et demi de garantie Sony, à chaque fois le conseiller m'a sorti en gros:

"Les autres ont gueulé donc on a sorti une console moins chère avec moins d'options. On fait ça seulement pour les modèles 60Go...pour "récompenser" les acheteurs du premier modèle"

Discours préfabriqué "Si un client vous pose des questions" affiché au dessus de leur écran.

 

A voir!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

donc j ai call sony dans l aprés midi il mon dit d envoyer un courrier a

 

sony services consommateur playstation 62061 arras cedex 9

avec : preuve d achat, numéro de série et aussi le numéro de dossier et j aurai le droit a une réparation gratuite de la console. voila j espère que mon aventure servira a d autre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

donc j ai call sony dans l aprés midi il mon dit d envoyer un courrier a

 

sony services consommateur playstation 62061 arras cedex 9

avec : preuve d achat, numéro de série et aussi le numéro de dossier et j aurai le droit a une réparation gratuite de la console. voila j espère que mon aventure servira a d autre.

 

Oui on en a parlé sur le Post it SAV ;)

Essaye de voir avec ta boutique comme j'ai fait, s'ils ont l'habitude tu devrais t'epargner la paperasse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Haha mon cousin vient de claquer sa 60 Go. :lol:

 

Wow je sais c'est pas drôle, mais la veille des vacances c'est quand même a mourir de rire :DD

 

C'est pas bien de rire du malheur des autres :D

 

En tout cas les 60 Gb claquent les unes après les autres on dirait, ça fait peur :snif:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Haha mon cousin vient de claquer sa 60 Go. :lol:

 

Wow je sais c'est pas drôle, mais la veille des vacances c'est quand même a mourir de rire :DD

 

Je lui file l'adresse , merci pour ton suivi :jap:

 

T'inquiète la roue du SAV tourne, elle va bientôt emporter la tienne ^^

 

Boulz', elle y est depuis 10 plombes l'adresse sur le topic à Nooz!:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...