Devilman Posté(e) le 3 février 2009 Partager Posté(e) le 3 février 2009 Je pense pas qu'il sera mal noté dans les tests, mais bon, c'est vrai qu'il y a pas de quoi faire tout un foin, tout comme il n'y avait à mon avis pas vraiment matière à en faire un sur le 4, un jeu que j'estime largement surévalué... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manjimaru Posté(e) le 3 février 2009 Partager Posté(e) le 3 février 2009 5 GB d'espace requis pour l'instal... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DANTE2405 Posté(e) le 3 février 2009 Partager Posté(e) le 3 février 2009 Tu doit avoir un bug lol Sinon vraiment déçut par cette démo. Comme beaucoup l'on déjà dit, c'est le même que le 4 mais en coop. D'ailleurs j'ai testé le coop mais avec un inconnu, comment on fait pour inviter un ami, j'ai pas vue l'option. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squalleric Posté(e) le 3 février 2009 Partager Posté(e) le 3 février 2009 J'y ai joué quelques minutes, et je suis déçu quand meme. Soit le jeu est beau, mais des "défauts" sont présents alors qu'ils auraient pu etre soignés. Par exemple, lorsque l'on a le "fusil à pompe" et que l'on prend le "gun", le fusil à pompe revient à sa place de lui même... Autre détail, au début, il y a une grosse plante, on peut à peine la toucher, elle est dure comme du béton... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spawny.77 Posté(e) le 3 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 3 février 2009 ouah cette sign ....:hein: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manjimaru Posté(e) le 3 février 2009 Partager Posté(e) le 3 février 2009 Tu doit avoir un bug lol je parle pas de la démo mais du jeu!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DANTE2405 Posté(e) le 3 février 2009 Partager Posté(e) le 3 février 2009 Ha ok. Abusé quand même, j'hésitais à me le prendre, maintenant je sais qu'il faut d'abors que j'investisse dans un nouveau DD. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 3 février 2009 Partager Posté(e) le 3 février 2009 5 GB d'espace requis pour l'instal... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manjimaru Posté(e) le 3 février 2009 Partager Posté(e) le 3 février 2009 c kler, ben on commence à être habitué avec capcom et leurs jeux ki prennent tous 5go sur DD. j'ai la flemme de m'acheter un nouvo dd donc va falloir faire un peu de ménage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hobben Posté(e) le 3 février 2009 Partager Posté(e) le 3 février 2009 5 gb ... on installe le jeu complet en fait ou pas loin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant