WeskeR13 Posté(e) le 5 mars 2009 Partager Posté(e) le 5 mars 2009 (modifié) jolie scan j'en bavvvvvvvvvvve lol malgré que ji joue lol cool blue ray hybrid par contre tu peu nous dire si la version jap fr comme version x360 ? Modifié le 5 mars 2009 par WeskeR13 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Utako Posté(e) le 6 mars 2009 Partager Posté(e) le 6 mars 2009 bon je le récupère en version import en fin de matinée si quelq'un l'a et veux m'ajouter pour tester le live. Je le récupère aussi sur 360 mais console en attente de retour SAV. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobylecoyote Posté(e) le 6 mars 2009 Partager Posté(e) le 6 mars 2009 Pour avoir jouer plein de fois en mode solo et mode coop sur la démo, il me faut le jeu. J'ai des bons de réduc micromania , je vais en profiter pour ça je pense. Sinon, via play.com si y'a les ST FR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Utako Posté(e) le 6 mars 2009 Partager Posté(e) le 6 mars 2009 (modifié) bon je l'ai sous titres fr menu fr live semble accessible j'ai accés aux options et au classement par contre faut que je trouve quelq'un pour tester. Sinon foutage de gueule résolution 720p maxi ça sert à quoi d'avoir du bluray et d'argumenter sur les résolutions 1080p. il gère les vibrations donc dualshock3, le casque sans fil ,5.1, ... EDIT bon ben le live marche nickel je viens de me refaire le chapitre 1-1 avec un allemand en amateur, pour tester pas besoin d'avoir un ami il sufit juste de rejoindre une partie Modifié le 6 mars 2009 par Utako Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WeskeR13 Posté(e) le 6 mars 2009 Partager Posté(e) le 6 mars 2009 oki merci utako pour t test et la confirmation du sous titrage fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 7 mars 2009 Partager Posté(e) le 7 mars 2009 stseyia a très bien résumé les 4 pages de JV Mag. Exactement les mêmes points. Jouabilité à l'ancienne, CPU étrange, fortiche mais étrange. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Utako Posté(e) le 7 mars 2009 Partager Posté(e) le 7 mars 2009 ben de rien les gars le live marche nickel donc si vous le trouvez pas cher allez y. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shadow62 Posté(e) le 7 mars 2009 Partager Posté(e) le 7 mars 2009 salut a tous voila je voulé savoir si y'en ki ont comander un collector en import si oui pouvé vous me dire ou je peux en avoir merci a tous:smokey: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WeskeR13 Posté(e) le 8 mars 2009 Partager Posté(e) le 8 mars 2009 collector jap je ces po moi aussi il m'intéresse mais ou le commander ces clair ya pas beaucoup de site. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WeskeR13 Posté(e) le 8 mars 2009 Partager Posté(e) le 8 mars 2009 toujours personne pour conseiller un site pour la version collector jap ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant