Madjou Posté(e) le 4 mars 2009 Partager Posté(e) le 4 mars 2009 On parle de cette version là: Ok. C'est vrai qu'elle en jette un max Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Madjou Posté(e) le 4 mars 2009 Partager Posté(e) le 4 mars 2009 (modifié) personne pour une partie ?? je ve test avc le mic testé sa march nickel, je sens bien la préco Modifié le 4 mars 2009 par Madjou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WeskeR13 Posté(e) le 4 mars 2009 Partager Posté(e) le 4 mars 2009 si tu veu je suis encore la lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WeskeR13 Posté(e) le 4 mars 2009 Partager Posté(e) le 4 mars 2009 Oki pas de soucis pour le moment le seul retour que je peux te donner cest que la commande est passée hier soir et est arrivé très tot chez moi ce matin sinon bah la je suis au travail donc on va bien voir ce que celà donne comme çà je serais si je le prend sur PS3 ou pas tu peu i allez les yeux fermer lol moi j'ai déjà preco Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DazZ Posté(e) le 4 mars 2009 Partager Posté(e) le 4 mars 2009 Les x-boiteux, zen avez pas marre de troller en section PS3 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WeskeR13 Posté(e) le 4 mars 2009 Partager Posté(e) le 4 mars 2009 nono je troll pas je le prend sur ps3 fan de resident evil obliger de l'acheter ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stseiya Posté(e) le 4 mars 2009 Partager Posté(e) le 4 mars 2009 Les x-boiteux, zen avez pas marre de troller en section PS3 ? on troll pas on teste en avant première Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WeskeR13 Posté(e) le 4 mars 2009 Partager Posté(e) le 4 mars 2009 on troll pas on teste en avant première ui ces éxactement sa lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Madjou Posté(e) le 4 mars 2009 Partager Posté(e) le 4 mars 2009 En parlant de ça, c'est a peu pres sur qu'il y aura la VF comme pour Kz2? Au niveau du 60-80% Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WeskeR13 Posté(e) le 4 mars 2009 Partager Posté(e) le 4 mars 2009 ui ces sur la version asia ps3 et multi et la politique de capcom sur ces jeux next gen et la même ya cas voir street 4 même pour le online lost planet dézoner street 4 dézoner donc je pense re5 dézoner Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant