WeskeR13 Posté(e) le 8 février 2009 Partager Posté(e) le 8 février 2009 UP pour ma question merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yusenken Posté(e) le 8 février 2009 Partager Posté(e) le 8 février 2009 Vous allez peut etre me trouver bizarre Pourquoi bizarre ? chacun ses goûts de toute façon:wahou: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stseiya Posté(e) le 8 février 2009 Partager Posté(e) le 8 février 2009 salut je viens de tester la coop de résident evil 5 demo sa marche nikel mais souvent j'ai des temps de retard. Ma question et : Est ce que sa viens de chez moi ou de la personne qui héberge la partie ? pour info personne 8 méga neuf sfr wifi voila merci de vos réponse Ps : y a t'il d'autre personne qui aurer la même connexion que moi et qui on déjà tester ? La personne qui heberge pour moi mais bon çà te le fait tous le temps ou de temps en temps? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 8 février 2009 Partager Posté(e) le 8 février 2009 J'ai le même sentiment que toi mais je n'ai rien dit car porter une critique d'ensemble sur un jeu en se basant sur une démo est un peu risqué.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mjboss18 Posté(e) le 8 février 2009 Partager Posté(e) le 8 février 2009 J'ai le même sentiment que toi mais je n'ai rien dit car porter une critique d'ensemble sur un jeu en se basant sur une démo est un peu risqué.... c sur mmeme si on peut se faire une idee du jeu final Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WeskeR13 Posté(e) le 9 février 2009 Partager Posté(e) le 9 février 2009 La personne qui heberge pour moi mais bon çà te le fait tous le temps ou de temps en temps? je viens de réessayer avec un autre amis sa me le fais pratiquement plus mais mon pote qui en 18 mega lui aussi a des fois des temps de retard sinon sur dautre jeux comme r6vegas ou cod4 aucun bleme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stseiya Posté(e) le 9 février 2009 Partager Posté(e) le 9 février 2009 je viens de réessayer avec un autre amis sa me le fais pratiquement plus mais mon pote qui en 18 mega lui aussi a des fois des temps de retard sinon sur dautre jeux comme r6vegas ou cod4 aucun bleme en meme temps c'est qu'une démo les serveurs doivent pas etre au point Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WeskeR13 Posté(e) le 9 février 2009 Partager Posté(e) le 9 février 2009 en meme temps c'est qu'une démo les serveurs doivent pas etre au point Ui avec mon potes ses ce que l'on ces dit pas encore au point le online sur re5 normale ce n'est que une demo ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
garyus Posté(e) le 10 février 2009 Partager Posté(e) le 10 février 2009 Humm... j'ai essayé le jeu, et j'ai bien aimé moi. Je reconnais les défauts, c'est clair que la maniabilité a vieilli à mort (surtout qu'en ce moment je joue à COD 5 et la comparaison est difficile) mais j'ai quand même bien aimé. . J'ai eu plus de plaisir à jouer à cette démo qu'à celle de Killzone 2. Ca doit être le côté fan, je sais pas. Je trouve juste que parfois Chris R. a une sale gueule....J'aime bien le côté zombies qui courrent aussi, ça me rappelle deux films de zombies récents que j'ai vraiment aimé (L'armée des morts et 28 semaines plus tard), ça rajoute un coté stressant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kmeru Posté(e) le 10 février 2009 Partager Posté(e) le 10 février 2009 Je veux pas m'avancer sur la qualité du jeux final (même si j'en ai une petite idée) mais depuis combien de temps capcom était dessus déja ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant