Aller au contenu

[TOPIC UNIQUE] Resident Evil 5


spawny.77

Messages recommandés

J'avais revendu mon gun de l'époque toujours chiant a calibrer, et il n'y avait pas vraiment de bon jeu qui exploiter. A l'annonce des gunshoot Resident gt plus tot content, mais ma joie est vite retombé, c'est transformer en dégoût, à cause des opus raté je ne me suis plus jamais interesser au suite même de bonne qualité, il n'y avait plus d'envie.

 

Et vu tout les critiques que capcom à reçu sur leur Resident 5...en attendant d'avoir le jeu en entier et j'espérent que je ne serais pas déçu. Je suis pas très difficile mais j'espére que le jeu en voudra la peine tout de même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas sûr qu'il soit possible d'en venir à bout. Il suffit d'attendre l'arrivée de l'hélico. le meilleur plan c'est de récuperer le uzi sur dans un coin de la carte (dans une malette verte posée sur des caisses sauf erreur) et de se ballader de toît en toît et repousser les zombies.

 

Ce que j'ai réussi avec le gros à la hache c'est de lui mettre une bonne série de bastos afin qu'il s'écroule sur ces genoux ensuite au corps-à-corps tu peux lui mettre un uppercut.

 

voilà :hello:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas sûr qu'il soit possible d'en venir à bout. Il suffit d'attendre l'arrivée de l'hélico. le meilleur plan c'est de récuperer le uzi sur dans un coin de la carte (dans une malette verte posée sur des caisses sauf erreur) et de se ballader de toît en toît et repousser les zombies.

 

Ce que j'ai réussi avec le gros à la hache c'est de lui mettre une bonne série de bastos afin qu'il s'écroule sur ces genoux ensuite au corps-à-corps tu peux lui mettre un uppercut.

 

voilà :hello:

 

ohhh les petits joueurs!!! bien sur kil est possible à butter. J'y suis arrivé la 2ème foi sans trop en baver. Eh ben, si vous le trouvez dure, c'est que le nivo moyen des joueurs a bien baissé. Quoi que vu la difficulté relativement trop facile des jeux actuels, je comprend votre nulité...:DD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement je l'ai buter en le canardant depuis une petite plateforme en haut (il y a un endroit ou il y a un escalier on monte on passe sur le toit d'une maison et on ressaute après sur la gauche) j'ai egalement attendu qu'il passe a coté des tonneaux explosifs (pas loin de la maison ou on commence) et il s'est ecrouler d'un coup mais bon il faut quand meme un grand nombre de munitions pour l'abattre
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

 

je viens de tester la coop de résident evil 5 demo sa marche nikel mais souvent j'ai des temps de retard.

 

Ma question et :

 

Est ce que sa viens de chez moi ou de la personne qui héberge la partie ?

pour info personne 8 méga neuf sfr wifi

 

voila merci de vos réponse

 

Ps : y a t'il d'autre personne qui aurer la même connexion que moi et qui on déjà tester ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous allez peut etre me trouver bizarre mais j'ai enchainé les démos de Killzone et Resident Evil, et j'ai preferé resident.

 

Killzone j'ai pas vraiment compris ce qu'il avait de special, j'etais plus immergé dans COD4 par exemple (je preserve ma pré commande tout de meme parce que je pense que la demo ne valorise pas le jeu)

 

Resident j'ai adoré parce que pour une fois j'ai trouvé que c'etait pas trop facile, il fait economiser ses munitions, fuir, viser la tete...

KZ2, est ce que vous avez été tué durant la demo? Moi pas. Et pour ce qui est d'augmenter la difficulté ca ne m'interesse pas de tirer 70balles dans un bonhomme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    963
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...