Aller au contenu

[TOPIC UNIQUE] Resident Evil 5


spawny.77

Messages recommandés

En parlant de ça, c'est a peu pres sur qu'il y aura la VF comme pour Kz2?

Au niveau du 60-80%

 

Plusieurs preuves qu'il y aura le français:

 

- Comme çà été dit c'est Capcom donc généralement il y a le FR à l'interieur

- SF IV avait la FR en import

- La demo japonaise à l'époque sur X360 contenait déjà le FR

- Le jeux en edition collector actuel contient le FR, c'est un freezone qui n'est pas forcement un PAL

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon bah j'ai testé ma version Collector X360 et je me tate quand meme à le prendre sur PS3 car il est vrai que la coop Online sera génial mais si l'autre joueur en face touche pas une canette c'est meme pas la peine sinon:

 

Les plus:

- C'est beau le jeu je le trouve magnifique, les décors sont beau l'animation est génial, les explosions sont tous bonnement impressionantes.

- J'ai adoré pendant les temps de chargement le recit des histoires des anciens Resident Evil avec une chronologie commencant bien avant le RE1

- les boss qui sont pas si facile à tuer que çà et souvent dans une ambiance assez stressante (milieu fermé, peu de place pour bouger)

- Le nombre de chose à débloquer à voir le jeu est peut etre court mais avec tous ce qu'il y a a acheté et a debloquer bordel on est loin d'avoir fini le jeu entre les armes, les Gashapons (petites boules que l'on trouve dans les distributeurs) et surement autres choses (beaucoup de ???? dans le menu lol) il y a de quoi faire

- La sauvegarde automatique qui se fait soit pendant les inter-niveaux soit à la fin du niveaux ce qui evite de chercher un point de sauvegarde comme à l'ancienne

- L'evolution des armes qui se fait après chaque Niveaux et qui je pense va couter pas mal d'argent si on veut tous avoir à 100%

- La petite carte en Haut à droite de l'écran qui j'avoue est une grande aide surtout contre un boss que j'ai eu affaire pour savoir ou il était

- Si on quitte une Partie en cours, il demande de sauvegarder tous les objets et Ameliorations que l'on a sur soit, une bonne idée si on veut refaire un niveaux pour gagner de l'argent ou recup des objets, une sorte de systeme d'XP en quelque sorte

 

Les moins:

- La jouabilité pour ceux qui ont dut mal à accrocher avec le coté très raide des RE depuis le 4 c'est clair que c'est pas un jeu ou tu shoots tous ce que tu veux à la vitesse que tu veux lol

- Au démarrage, je trouve que l'histoire est pas super bien mis en place à voir par la suite car toujours pas compris ce que Chris foutait en Afrique lol (j'en suis à la mission 1-3)

- L'ordi quand on joue en Solo, ok il vient t'aider à temps il assure grave meme mais franchement il gaspille trop de munitions et ne joue pas assez du couteau à mon gout et ne se sert pas une seule fois des grenades à ce que j'ai pu voir

- Les munitions justement comme dans tous RE il y en a pas des masses à ne pas gaspiller lol donc pour ceux qui ont la gachette facile c'est meme pas la peine

- Le Menu d'equipement (HUD) je preferais avant quand on prenais le temps dans les menus d'équiper ces objets là celà rajoute du stress de le mettre en temps reel pendant la partie mais c'est pas trop mon trip de plus quand on veut donner des munitions à sa partenaire (fort sexy d'ailleurs) on ne peut pas dire combien on en donne ce qui fait qu'à un moment je lui ai donné toutes mes munitions sans le vouloir pas cool çà surtout à la vitesse qu'elle les bouffe comme dit plus haut

 

Bon bah pour conclure çà reste du RE, il est vraiment bien mais certaines choses me fait penser que si je le prend sur PS3 c'est vraiment pour le coté Online mais j'ai interet à bien choisir avec qui je joue sinon çà va se finir par m'enerver de jouer avec un mec qui ne sait pas retenir son index sur le bouton R1. Sinon je compte allez un peu plus loin pour voir si l'histoire evolue au fur et à mesure car pour le moment çà reste qu'une vadrouille en Afrique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pareil, comme toi mais après je suis pas d'accord sur certain trucs histoire on comprend bien pourquoi cris et en Afrique après l'histoire t'inquiete pas sa évolue chapitre 3-3 et moi je dis le online et bien penser non franchement ces bien la bombe que j'attendai
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Espace RE5 disponible dans le home! Vraiment excellent, plein de chose possible a faire lors de la sortie du jeu (possibilité de jouer au jeu directement, des nouvelles salles disponible uniquement aux possesseur du jeu...)! Vraiment agréable a voir! Seul bémol, manque de bruit de fond, mais sa peut toujours s'arranger =D
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui j'y suis allé faire un tour tout à l'heure. vraiment sympa

 

Sinon en regardant le derrière du boitier jap, ils précisent que le jeu est sur un Blu-ray hybrid avec la partie jeu et la partie blu-ray video sur un seul et même disc. En le mettant dans la console, suffit d'aller dans video du xmb pour lancer les bonus (making of du jeu et trailer degeneration). Vous connaissez d'autres jeux sur bluray hybrid? C'est sympa comme system je trouve, bcp mieux que de foutre un disc en plus comme dans notre version collector.

 

Modifié par Manjimaru
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...