Aller au contenu

[TOPIC UNIQUE] Resident Evil 5


spawny.77

Messages recommandés

Bas moi j'aime pas ;___;

Je trouve que le perso se déplace comme si il avait 4 boulets de 15Kg accroché a chaque pieds, pis je trouve pas ça si beau que ça, spa moche, non loin de la, mais c'est pas "SUPER BEAU :hein: " =/

Donc, bas pour moi, RE5 c'est pas demain la veille que je vais l'acheter :lol:

KZ2 powaaaaaaaa :bedo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un ptit hs pour vous dire que le film d'animation résident evil degeneration est vraiment pas mal avec un bon petit scenario.

perso j'ai bien aimé je vous le conseil

 

+1 Spawny.

 

Je l'ai vu récemment, en HD ça défonce.

Rien à voir avec la trilogie (qui n'a rien à voir avec le jeu, ou si peu).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avoue aussi ne pas comprendre le choix de l'écran splitter decaller des 2 cotés vraiment bizarre dans ce cas là c'est vrai que la coop est preferable Online et non sur la meme TV (et dire que j'ai un 116cm l'impression de jouer sur un 70cm)

 

Sinon certains me font rigoler du style le personnage il est lourd..... heu on a dejà vu dans les resident evil un perso qui pourrait concourrir aux J.O en course de Sprint? NON, RE à toujours eu des personnages qui trotinne quand il court et çà çà ne changera jamais

 

Sinon j'avais lu dans je sais plus quel site ou magazine qu'il y aurait le choix avec une vue FPS info ou intox???

 

Bon sinon cette démo c'est reellement la meme que sur X360 à laquelle j'avais jouer il y a 2 mois je comprend vraiment pas pourquoi elle a pris autant de temps à sortir sur les PSN car reellement identique (sauf pour les boutons à l'affichage)

 

Sinon Resident Evil Degeneration le film d'animation est vraiment très bon et je me demande si un jour il referront tous les episodes de la serie comme çà car vraiment çà vaut le coup (à part peut etre rajouter un peu plus d'expression faciale car serieux Leon il a un gros mais vraiment un gros balai dans le cul lol)

 

Sinon j'espère faire de la coop avec certains d'entre vous sur la démo pour voir ce que celà peut donner avec un vrai joueur (et pas un Kéké comme tout à l'heure)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...