Aller au contenu

[TOPIC UNIQUE] Resident Evil 5

spawny.77

Messages recommandés

Bonne idée de topic me suis dit je vous voyais tous les 2 connectés j'en était sur que vous jouez ensemble lol bah perso j'ai fait une coop avec un inconnue et çà m'as trop enervé le mec il s'est pas economiser ces balles ne sait pas me venir en aide avec el sniper du coup me suis suicider en tirant dans le baril explosif

Vous en penser quoi, pas eu le tps de finir le DL ...

SPOUNY bienvenu sur méta !!! un an deja ... un an que nous avons foutu le bordel sur meta ... c'est pas la saint e*jack today ? :lol::lol::lol:

ouai c'est la saint abus de pouvoir :D

ouais le micro sa marche ;)

cimer cousin c'est bon sa

Bon pour ceux qui flème d'aller jeter un oeil dans le topic du pstore, et bien voici les impressions de la plupart :

-> graphisme ok, c'est beau c'est propre, rien d'impressionant cela dit.

-> pour moi, y'a des petites soucis (cheveux du perso, couleur et effets sur la peau)

-> Maniabilité honteuse, et la je pense qu'on se rejoins tous : Caméra lourde qui ne reste pas en place, impossible d'avancer et de tirer en même temps.

Viser avec le joy gauche est une très mauvaise idée.

-> Gameplay : On savait a quoi s'attendre a se niveau là, on aime ou on n'aime pas les RE.

-> Animations : Sur ce point je suis assez diviser. Certains trucs sont simpa, notamment les actions a deux, et l'aide entre coéquipier. Seulement voilà, les actions sont a sens uniques (de ce que j'ai vu : on aide l'autre a monté mais elle ne vous tracte pas). Les mouvements des zombis sont les mêmes que dans le 4, dommage.

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M