Aller au contenu

Nouvelle config: écran noir...


Neo57

Messages recommandés

Alors, je viens d'essayer de retirer la CG et de brancher sur la CG intégrée, tout en débranchant les 2 lecteurs optique et disquette, le ventilateur du châssis; et toujours pareil...

 

Y'a donc au final qu 1 DD, la CM, et le processeur avec son ventilateur ainsi que les lecteurs de cartes mémoire du chassis.

J'ai essayé un clearCmos également.

Mais toujours pareil.

 

Ca ne vient pas de l'adaptateur DVI/VGA puisque sur la carte mère, c'est une VGA...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je reviens aux nouvelles.

J'ai recus la nouvelle alim, impèk, silentieuse, rien a redire, bonne finition.

Par contre, toujours pareil, écran noir, aucun bip, j'ai éssayé avec deux autres barrettes de ram G.skill F2-6400CL4D-2GBPK.

J'ai débranché les lecteurs de cartes, et tout les lecteur optiques ainsi que disquette.

 

Le doute ne peut venir plus que de la carte mère, ou du processeur...

 

Par contre, j'ai l'impression que le DD ne se lance pas au "boot"... si on peut appeler ca un boot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, j'avais pas connecté la prise 4 pins qui va a coté du processeur, ce que je viens de faire, j'ai également retiré une barrette de ram.

C'est good, le PC boot, mais bon, pas moyen de rentrer dans l'ancienne partition, même en mode sans échec, reboot directe du PC.

D'un coté, l'ancienne config était en Intel, alors que la nouvelle est en AMD, donc c'est possible.

 

Par contre, je viens de voir un truc, c'est que j'ai que 1 port IDE sur la CM, alors que j'ai 2 DD IDE et 2 lecteurs IDE; là je sais pas trop comment je vais faire. :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...