Aller au contenu

Preview du GameCube loader de WiiGator !


Seb77

Messages recommandés

@doudou2* : L'étape cIOS_Fix avec le fichier IOS16-64-v257-prod se passe sans problème ? Ton erreur pour l'étape suivante viens p-ê de là...

 

Et ça te donne quoi comme message d'erreur avec cIOS_Downgrader ?

 

@Tous : Le GC backup loader Multi-ISO est en cours de création par Waninkoko. À venir dans les jours qui suivent...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Tous : Le GC backup loader Multi-ISO est en cours de création par Waninkoko. À venir dans les jours qui suivent...

 

Selon ce que j'ai lut un peut partout, les DVD Multi-ISO GC créer avec MultiGameISOCreator et GCOS MultiGame Creator V4F fonctionne déjà avec le GC Backup Loader ! :pff:

Je testerai demain pour confirmer, quand j'aurai fini de dumper mon SSBM et mon M.K.Double Dash ! :jap: :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon ce que j'ai lut un peut partout, les DVD Multi-ISO GC créer avec MultiGameISOCreator et GCOS MultiGame Creator V4F fonctionne déjà avec le GC Backup Loader ! :pff:

Je testerai demain pour confirmer, quand j'aurai fini de dumper mon SSBM et mon M.K.Double Dash ! :jap: :D

 

Oui sa fonctionne mais qu'avec le MIOS Patcher de Wiigator pas encore avec celui de Waninkoko

 

Je confirme pour GameCube MultiGame ISO Creator, il fonctionne a la perfection ;)

 

Mais la je pense que Seb77 parlait d'un loader pour les jeux tenant sur plusieurs disques. (RE 4, MGS TS, Baten Kaitos..)

 

Oui c'est surement ce que Waninkoko prépare et la sa va être bon :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui sa fonctionne mais qu'avec le MIOS Patcher de Wiigator pas encore avec celui de Waninkoko

 

Oui c'est surement ce que Waninkoko prépare et la sa va être bon :P

 

:snif: Sa veux dire que si j'ai installé celui de Waninkoko sa ne fonctionnera pas, je vais quand même essayer une fois que j'aurai fini de dumper mon M.K.Double Dash, mais si fonctionne pas, quelqu'un sait si on peut quand même installer celui de WiiGator ! :reflexiomo6:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme j'étais trop impatient, que je ne trouvais plus mon iso de Super M. Sunshine sur mon ordi. :pasmafaufe8: et que sa ne me tentai pas d'attendre que mon Super M. Sunshine soit fini d'être dumper (trop long attendre :grr:), j'ai prit un autre iso pour créer mon Multi-ISO (Zelda Collector's Edition qui fonctionne très mal avec les sauvegarde :pasmafaufe8:) + SSBM et M.K.Double Dash ! :wahou:

 

Pour en revenir aux faite, j'ai (comme dit plus haut :pff:) le cMIOS de Waninkoko d'installer et mon Multi-ISO fonctionne à la perfection. :DD (Zelda est toujours aussi longs à démarrer avec Start :snif:, mais SSBM et M.K.Double Dash son parfait ! :jap:)

 

Édit:Les Multi-ISO ne fonctionne pas par la chaîne disque !

Modifié par Nintendo Man
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 000
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...