Aller au contenu

Preview du GameCube loader de WiiGator !

Seb77

Messages recommandés

Il y a 2 facons de patcher le mios

par la méthode Waninkoko : REV1, 2, 3 (fichier rev-xxxx.wad sans internet)

par la méthode Wiigator : mios patcher (fichier mios à télécharger depuis Big N, et à mettre dans des dossiers genre 000001/000101 sans internet)

Différences que j'ai vues:

- Par la méthode Wiigator, je n'ai plus besoin de passer par la HC mais par la chaine disque

- Je ne suis pas sur mais seul la méthode Waninkoko permet de remettre un mios original

Avant de graver mon MP 2 Echoes, :reflexiomo6: je voulais savoir si quelqu'un l'avait testé et si il avait rencontre des prob. avec.

Juste question d'être sure ! :pff:

Chez moi Metal Gear Solid Twin Snack ne marche pas avec le game cube loader..

:snif: Et je sais que je ne devrais pas faire sa, mais c'est plus fore que moi !

Galatasaray on ne dit pas game cube loader, mais bien Game Cube Backup Launcher ou GC Backup Launcher ou encore GC BL.

Désolé, c'est ma manie de vouloir toujours reprendre les autres, j'aurais surement fait la même chose pour n'importe qui Galatasaray ! Vraiment désolé ! :triste:

Modifié par Nintendo Man

salut

j'ai un gros problem avec mon freeloader... une fois que je met le CD de freeloader dans ma wii, j'attend 5s, puis aprés il y a un bloquage genre un arret sur image plus rien ne fonctionne ='(

help me please. . .

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M