Hamato Posté(e) le 25 février 2009 Partager Posté(e) le 25 février 2009 Il y a 2 facons de patcher le mios par la méthode Waninkoko : REV1, 2, 3 (fichier rev-xxxx.wad sans internet) par la méthode Wiigator : mios patcher (fichier mios à télécharger depuis Big N, et à mettre dans des dossiers genre 000001/000101 sans internet) Différences que j'ai vues: - Par la méthode Wiigator, je n'ai plus besoin de passer par la HC mais par la chaine disque - Je ne suis pas sur mais seul la méthode Waninkoko permet de remettre un mios original Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tosmo Posté(e) le 25 février 2009 Partager Posté(e) le 25 février 2009 Salut les amis je vais faire le boulet du jour : Petite question qui me turlupine a-ton besoin de cartes gamecube pour les sauvegardes ou se font-elles sur la sd? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 25 février 2009 Partager Posté(e) le 25 février 2009 La wii se met en mode Gamecube : c'est à dire : Wiimote et SD frontal : désactivés A utiliser : manette gamecube + carte mémoire gamecube c'est pas tant boulet que ca, car il aurait pu se trouver que le patch du mios autorise les SD, mais non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galatasaray Posté(e) le 25 février 2009 Partager Posté(e) le 25 février 2009 Bonsoir, Je grave des jeux GC ça marche nickel par contre quand je grave un dvd multiboot gc la ça marche pas, ça me dit d'inserer le dvd et d'appuyé sur la touche A, c'est normal? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 25 février 2009 Partager Posté(e) le 25 février 2009 Utilises-tu MultibootIsoCreator.exe ? 1 des 2 dernières versions ? (Miospatcher_v2 et backupXi de wiigator // ou rev3 et backupXi de WAninkoko) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nintendo Man Posté(e) le 26 février 2009 Partager Posté(e) le 26 février 2009 Alors Hamato, conclusion le quel est le mieux, le soit disent Mios patcher v2 de WiiGator et le GC BL Xi de WiiGator ou le cMIOS rev3 de Waninkoko et le GC BL Xi de WiiGator ? :reflexiomo6: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 26 février 2009 Partager Posté(e) le 26 février 2009 Bof ca revient au même je trouve. c'est juste qu'avec le REV3 on peut remettre le mios original (inutile à mon gout mais bon). Personnellement j'ai installé MIOspatcher2 en même temps que le backupXi et ca me convient bien, donc je ne change pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galatasaray Posté(e) le 2 mars 2009 Partager Posté(e) le 2 mars 2009 Chez moi Metal Gear Solid Twin Snack ne marche pas avec le game cube loader.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nintendo Man Posté(e) le 3 mars 2009 Partager Posté(e) le 3 mars 2009 (modifié) Avant de graver mon MP 2 Echoes, :reflexiomo6: je voulais savoir si quelqu'un l'avait testé et si il avait rencontre des prob. avec. Juste question d'être sure ! Chez moi Metal Gear Solid Twin Snack ne marche pas avec le game cube loader.. Et je sais que je ne devrais pas faire sa, mais c'est plus fore que moi ! Galatasaray on ne dit pas game cube loader, mais bien Game Cube Backup Launcher ou GC Backup Launcher ou encore GC BL. Désolé, c'est ma manie de vouloir toujours reprendre les autres, j'aurais surement fait la même chose pour n'importe qui Galatasaray ! Vraiment désolé ! :triste: Modifié le 5 mars 2009 par Nintendo Man Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ryuk Posté(e) le 3 mars 2009 Partager Posté(e) le 3 mars 2009 salut j'ai un gros problem avec mon freeloader... une fois que je met le CD de freeloader dans ma wii, j'attend 5s, puis aprés il y a un bloquage genre un arret sur image plus rien ne fonctionne ='( help me please. . . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant