Aller au contenu

Preview du GameCube loader de WiiGator !

Seb77

Messages recommandés

Hamato, :reflexiomo6: quand tu dit que les save fonctionne, c'est dans la chaîne disque ou par le GC Backup Launcher Xi, parce que (comme j'ai dit sur Wiigen) je n'ai RIEN installer et mes save original fonctionne maintenant avec le Launcher Xi ! :jap: Modifié par Nintendo Man

testé par

- chaine disque qui en fait n'est qu'un raccourci vers le backup launcher

- backup launcher sur SD

- chaine créée par moi même

en fait j'ai dit installé car la Wii concernée avait un Mios original et non customisé

Si tu parles de l'écran vert qui apparaît pendant 2 sec., je l'ai déjà et j'ai toujours rien installé. (désoler si je radote trop souvent :snif:)

Tu as patché ton Mios , n'est ce pas ? Donc tu as installé quelquechose : le CMios :P

Mais je ne vois pas ce que tu veux dire d'autre, récapitule moi stp, ton procédé ainsi que ce qu'il y a sur ta SD, je verrai mieux, faut que je teste un backup sans SD dans la wii, et j'en saurai tout de suite plus (car je ne me fais pas ch**r, j'ai une SD qui reste tout le temps dans la wii )

Je me rappelle quand j'avais le rev3 : je voyais les disques, mais ca plantaient (3 medal of honor),

mais par le backup launcher de wiigator ils passaient, car il y a l'option "start slow"

du coup j'ai mi le miospatcher2 de wiigator pour les saves (et ca prend en compte maintenant) et les jeux multi disques

Mais peut-être que tout est bizarre, parce que tu as une NTSC, et moi une PAL,

faudrait plus d'avis sur la question ...

edit :

le backup launcher (carte SD) n'est qu'une interface graphique permettant le lancement,

ce n'est pas lui qui contient le code permettant la lecture des isos

pour la chaine disque : avec le ciospack, on peut voir les jeux mais pas les lancer.

En patchant le mios, on a donc les interfaces graphiques (Backup launcher ou Chaine Disque) et le code lisant les backups (Miospatcher wiigator ou REV de waninkoko)

enfin c'est comme ca que je le vois maintenant

Modifié par Hamato

Quand tu démarres un Multi-ISO par la chaîne disque, que ce passe t-il :reflexiomo6:, parce que chez moi je le démarre et il arrive dans le menu mauve Multi-ISO avec Boot Disc/Credit et après je ne peut plus rien faire, le Boot Disc ne fonctionne pas, il me demande d'insérer un nouveau DVD ! :snif:

Edit: Désoler si je me répète encore, mais mes save fonctionne maintenant avec le GC BL Xi et JE N'AI RIEN INSTALLÉ DEPUIS MON PREMIER cMIOS (rev1 Waninkoko) alors vien pas me dire que se n'est qu'une interface, sinon mes save ne fonctionnerait toujours pas !

Modifié par Nintendo Man

Faudrait un avis d'expert ^^

Sinon par waninkoko : j'ai tout ce qu'il a de plus simple : écran noir, avec des écritures blanches dessuus

par wiigator : ca me lance le backup launcher

Que veux-tu dire "par Waninkoko" :reflexiomo6:, parce que Waninkoko a juste fait les cMIOS rev1,2et3, pour moi la seule façon d'accéder au GC BL Xi de WiiGator est par carte SD ! :pasmafaufe8:

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M