Aller au contenu

Preview du GameCube loader de WiiGator !


Seb77

Messages recommandés

salut

installe MenuPatcher-v1.1 je crois à confirmé, mais tu dois

le lancer à chaque fois. ( mais tout dépend si tu as les 21 wads, et quel version des patchs tu as choisi: wiigator ou waninkoko... )

waninkoko à sorti le rev 3.

voilà

Modifié par yopo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je viens d'installer le nécessaire pour lancer des backups GC. Par contre je n'arrive pas à lancer un backup en particulier (metal gear solid : twin snake). Au départ j'ai une erreur 345 puis reboot avec le GC backup launcher. En essayant avec la chaine disc, j'arrivai jusqu'au logo konami puis reboot de la console. En essayant avec la méthode Waninkoko, j'obtiens la même chose. Meme chose aussi avec une install manuelle.

 

J’avais un problème d'erreur de lecture similaire a celui ci avec le backup launcher pour les jeux wii. Simplement, cela ne venait pas d'une erreur de gravure, car en utilisant la chaine disc, les backups passent impeccables.

 

Si vous avez des suggestions pour l'erreur avec le GC backup launcher, je suis preneur.

 

peace

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci bien pour ton conseil Nintendo man.

 

J'appuie sur le bouton B dans le loader comme préconisé dans les commentaires mais rien ne se passe. Toujours le message d'erreur 345 puis reboot de la wii.

 

A mon avis mon problème est logiciel mais je ne vois pas ou. J'ai essayé de réinstaller plein de fois mais pour l'instant sans succès.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai testé Resident EVil Zero, Super Mario Sunchine et XIII

 

J'ai installé la rev03 de waninkoko, je n'ai pas touché à la méthode wiigator :

 

- avec le CIOSPack installé aussi : impossible de jouer à partir de la chaine disque

- en passant pas le backup launcher de wiigator : RE0 et SMS : passe

XIII : errreur je dois me refferer au manuel gamecube

 

Wii pal en 3.2, backups tous PAL

 

le backup launcher freeze aussi (ca m'est arrivé 2 fois)

 

 

Est-ce que le freeze et le non lancement par la chaine disque viennent du fait que j'ai utilisé la méthode Waninkoko, et non Wiigator ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

alors, MenuPatcher-v1.1 c'est avec wiigator

il me semble... et sinon il y a aussi la version de ton rev... le 1 ou, 2 et maintenant le 3...Qui peux bloqué le multi dvd.

Mais au dire des autres utilisateur.. il y a encore des petit bugs.

pour le cios je crois que le rev 2 est nickel

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ca y est pour moi ca marche.

 

Après une recherche poussée, je suis tombé sur un site espagnol qui m'a apporté quelques éclaircissements.

 

Il faut savoir que j'ai testé la méthode wiigator avec le mios patch.

 

Au menu d'installation, j'ai choisie la v8 du mios (a choisir avec les flèches directionnelles du pad gamecube) ensuite il faut appuyer sur le bouton "X" du pad ce qui aura pour effet de changer l'option verte "rungbackup only" en "rungbackup + Wii Backup launcher". Je précise ce point la car je ne l'ai vu nulle part d'autre, même sur le tuto donné en page 2 de ce topic.

 

Enfin je lance l'Install en validant avec A.

 

Apres redémarrage, je n'ai plus de message d'erreur 345.

 

De plus lorsque je lance les backups par la chaine disque, je tombe directement sur le menu du "GC backup launcher" avec les differentes options de lancement. Pour l'instant je n'ai pu tester qu'avec MGS : the twin snake.

 

Le lien du site espagnol (regarder "Video Tutorial By Sonucais" qui est franchement bien fait) : GC Backup Loader - :: WiiSOS :: Tu portal de descargas e información Wii

 

Peace

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une question concernant les jeux multidisques

 

J'ai 2 jeux : A et B les deux en 2 disques

comment les gravés pour qu'ils soient reconnus lors du changement de disque ?

***

Disque 1 : Jeu A DVD1 + Jeu A DVD 2

Disque 2 : Jeu B DVD1 + Jeu B DVD 2

OU

Disque 1 : Jeu A DVD1 + Jeu B DVD 1

Disque 2 : Jeu A DVD2 + Jeu B DVD 2

OU

Disque 1 : Jeu A DVD1 + Jeu B DVD 1

Disque 2 : Jeu A DVD2 + Rien d'autre

Disque 3 : Jeu B DVD2 + Rien d'autre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arf une réponse à mon problème ?

peut-être la mise à jour du GC launcher :P

Je suis étonné que Doudou2* ne soit pas passé par ce topic

 

v0.1 Xi

Nouveautés :

 

Ajout d'un audiofix qui devrait fonctionner avec la plupart des jeux.

Correction du bug avec les cartes mémoires.

Ajout de la possibilité de changer de disque, le jeu devra impérativement être démarré avec la touche B.

Ajout de la possibilité de changer d'iso pour les disques multi-isos (appuyez sur Z pour sélectionner un autre iso, éjectez le disque insérez-le de nouveau).

 

le GC Backup Launcher v0.1Xi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On dirait que Hamato à donner la nouvelle avant moi :P !

 

Si vous avez créer une sauvegarde avec l'ancienne version du GC Backup Launcher, elle ne fonctionnera pas avec la nouvelle version (à cause que les bug de sauvegarde on été corrigé). Si vous voulez les récupérer, utilisez NuGasa et HHD Free Hex Editor que j'ai mit dans la section Téléchargements de Met@.

 

Le principe est simple (ou presque :pff:), copier votre save avec NuGasa, ensuite faite vous une nouvelle save avec le nouveau GC Backup Launcher et copier la aussi avec NuGasa. Une fois avec votre ancien save (celle que vous voulez récupérer) et votre nouvelle save (celle qui vient d'être créé) sur votre PC (faite s'en plusieur copie juste au cas où :jap:), ouvrer HHD Free Hex Editor et ouvré vos deux save. Copier les 8 première ligne hexadécimal de la nouvelle save et coller les sur l'ancien save. Sauvegarder et renommer l'ancien save modifié avec le nom de de la nouvelle save.

 

Ensuite restaurer avec NuGasa l'ancien save modifié et tester le tout, si sa ne fonctionne pas vous avez toujours vos save sur votre PC :D !

J'espère vous avoir bien informer :jap: !

Modifié par Nintendo Man
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...