MickeyBlue Posté(e) le 11 février 2009 Partager Posté(e) le 11 février 2009 Les Multi-ISO ne fonctionne pas par la chaîne disque ! Faux j'ai plusieurs jeux graver sur un DVD et il fonctionne avec la chaine disque, mais comme tu dit tu as le MIOS de Waninkoko Rev 1 et les jeux Mutligame ne passe pas mais Waninkoko a sortie le MIOS Rev 2 et les jeux Multigame devrait fonctionner a present. http://wii.waninkoko.info/downloads/cMIOS_rev2-Installer.zip Waninkoko - Wii Projects Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barbeu31 Posté(e) le 11 février 2009 Partager Posté(e) le 11 février 2009 Bonjour j'ai installer le Mios de wiigator et les jeux multigame marche tré bien (mario sunchine , zelda four sword et sonic battle 2) mais jen ai mar dalé a chaque foi dans l'homebrew channel pour lancé le backup launcher Ma question est : Es-ce que c'est mieu d'installé le Rev02 de waninko ou de garder celui de wiiGator Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 11 février 2009 Partager Posté(e) le 11 février 2009 D'après les lectures par ci par là que j'ai pu faire, la méthode "Waninkoko" est mieux (perso je n'ai pas encore essayé, donc je ne peux pas donner de performances persos) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barbeu31 Posté(e) le 11 février 2009 Partager Posté(e) le 11 février 2009 Mais j'ai deja installé selle de wiigator cela va cosé des probleme si j'installe celle de waninko?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barbeu31 Posté(e) le 11 février 2009 Partager Posté(e) le 11 février 2009 aloor?????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 11 février 2009 Partager Posté(e) le 11 février 2009 normalement le "Cmios rev2" Waninkoko va écraser le "Cmios" Wiigator donc pas de souci, mais pour le moment je te conseille de rester comme tu es : - Personne n'a donné de nouvelle à propos de la qualité de l'un ou l'autre - Si ca marche, pourquoi s'embêter à faire compliquer ? Tu peux lire des backups gamecubes via la chaine disque si tu as installé le Ciospack ... les multis iso : peut être pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barbeu31 Posté(e) le 11 février 2009 Partager Posté(e) le 11 février 2009 Ok alor pour l'instant je reste comme je suis comme ta di en c'est jamé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 11 février 2009 Partager Posté(e) le 11 février 2009 Ok alor pour l'instant je reste comme je suis comme ta di en c'est jamé fait un peu attention a ton orthographe. ton clavier comporte 105 touches, utilise-les..merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nintendo Man Posté(e) le 12 février 2009 Partager Posté(e) le 12 février 2009 Faux j'ai plusieurs jeux graver sur un DVD et il fonctionne avec la chaine disque, mais comme tu dit tu as le MIOS de Waninkoko Rev 1 et les jeux Mutligame ne passe pas mais Waninkoko a sortie le MIOS Rev 2 et les jeux Multigame devrait fonctionner a present. http://wii.waninkoko.info/downloads/cMIOS_rev2-Installer.zip Waninkoko - Wii Projects En fait, il se lance, mais il y a le menu du programme Multi-ISO :pasmafaufe8:, je clicke sur Boot DVD et au lieu de ça, il me demande d'insérer un DVD et d'appuyer sur A pour continuer :reflexiomo6:, j'appuie sur A (puisque le DVD est déjà inséré) et il me retourne au menu du Multi-ISO ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
entoum Posté(e) le 13 février 2009 Partager Posté(e) le 13 février 2009 Bonjour, J'ai un petit problème avec les jeux gc qui sont à l'origine en francais et quand j'utilise le gc loader, ils sont en anglais par défaut. Il y t'il un moyen de corriger ce problème? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant