Joki Posté(e) le 8 février 2009 Partager Posté(e) le 8 février 2009 Alors résultats des tests : MGS en multi-disc ne fonctionne pas (blocage au logo Konami) Skies of arcadia fonctionne nickel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MickeyBlue Posté(e) le 8 février 2009 Partager Posté(e) le 8 février 2009 (modifié) Hello, je passe vous dire que sa fonctionne du feu de dieu Tester avec Mario Party 7 (Pal) et Mario Y Amigo (Pal MultiGame) Ma Configuration (Boot Direct les jeux depuis la chaine Disque) Wii 3.2E ( SANS PUCE ) CIOS 36 Rev 7 + CIOSCORP (21 Wad) + MIOS Patcher By WiiGator Backup Launcher 0.3 Gamma + Backup Launcher 0.1 THETA The Perfect Addition Modifié le 8 février 2009 par MickeyBlue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité CheriBibi Posté(e) le 8 février 2009 Partager Posté(e) le 8 février 2009 Est ce vrai que seul les DVD-R sont supporté comme j'ai pu le lire ailleurs? Quelqu'un à t'il réussi à lire un backup GC sur DVD+R? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 9 février 2009 Partager Posté(e) le 9 février 2009 Alors résultats des tests : MGS en multi-disc ne fonctionne pas (blocage au logo Konami) Skies of arcadia fonctionne nickel MGS Twin Snake PAL fonctionne, il faut appuyer sur le bouton "B" pour le lancer. takitak -> non. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MickeyBlue Posté(e) le 9 février 2009 Partager Posté(e) le 9 février 2009 (modifié) Mais il faut aussi voir si il fonctionne avec le 2eme DVD parce que il me semble que si il n'y a pas de sauvegarde a la fin du 1er DVD, ben ont peut tout refaire mais sa sert a rien vu que le résultat sera le même. Baten Kaitos (PAL Multi Langue) Graver les 2 CD sur 1 DVD Fonctionne : Presser A pour lancer le jeu, mais pas encore arriver au CD2 pour voir comment sa ce passe Modifié le 9 février 2009 par MickeyBlue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beber14 Posté(e) le 9 février 2009 Partager Posté(e) le 9 février 2009 qu'elle est la méilleure méthode d'installation? Wiigator ou Waninkoko? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité CheriBibi Posté(e) le 9 février 2009 Partager Posté(e) le 9 février 2009 Si tu ne sais pas quelle méthode choisir, joue à pile ou face! parce que franchement, c'est aussi simple à installer que tu utilises une méthode ou une autre! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MickeyBlue Posté(e) le 9 février 2009 Partager Posté(e) le 9 février 2009 Préfère celle de Wiigator parce que celui de Waninkoko il parait que sa lance pas les jeux MultiGame. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudou21628567587 Posté(e) le 9 février 2009 Partager Posté(e) le 9 février 2009 vous en avez de la chance moi je suis au poing mort de pas pouvoir dowgrader la wii:grr::grr: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MickeyBlue Posté(e) le 9 février 2009 Partager Posté(e) le 9 février 2009 vous en avez de la chance moi je suis au poing mort de pas pouvoir dowgrader la wii:grr::grr: Comment sa ce fait ? tu as Starfall? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant