Aller au contenu

[Cart*******] NINTENDO NES et SNES ainsi que MD


idrik1

Messages recommandés

Je me sert de ton topic baby ;) je pense que tu m'en voudras pas ^^

 

Voilà j'ai décidé de donner quelques uns de mes scan, pour que chacun puisse ce réaliser leur propre boite.

 

J'espaire que cela vous fera plaisir

 

MEGAUPLOAD - The leading online storage and file delivery service

 

Au final dans cette archive, vous retrouverez la boite et petite étiquette à coller sur la cartouche de:

 

-Final Fantasy IV

-Final Fantasy V

-Final Fantasy VI

-Dragon Ball Z RPG + notice

 

Et pour finir celui qui devrais interessé le plus de monde !! La boite + carte + etiquette ainsi que ca notice de Secret of Mana 2 !!!

 

N'hésité pas à propager le lien sur tout les forums que vous fréquenté ^^

 

Car ce partage je voudrais qu'il touche le plus de personne possible car après avoir passé tant d'heure, ca me rendrais très heureux que mes petites créations puisse faire partis de votre collection.

 

Ces scans seront aussi disponible sur ce site.

 

Npes.free.fr : Habillez vos jeux NES, GB et SNES en loose - Fabriquez une NES portable - Accueil

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

juste pour signaler quelques réserves sur la mise en ligne des fichiers sur npes.

je ne connais pas le fond de l'histoire et ça ne me regarde pas, mais il semblerais que tu ne sois pas le seul à avoir travaillé sur l'élaboration de ces boites. Hedge de Snes-fr y aurait participé aussi et souhaiterait temporiser un peu sur la mise en ligne de certains fichiers. moi je ne vois aucun inconvénient à les mettre en ligne, mais il me faut l'accord des deux parties pour que personne ne se sente floué. j'attendrais donc que l'affaire se règle et d'avoir l'accord des deux pour le faire ;)

 

je n'ai pas de précisions sur quelles boites sont concernées ou non, pour le moment c'est tout frais...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    963
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...