mimix Posté(e) le 13 mars 2009 Partager Posté(e) le 13 mars 2009 bonne question, merci de l'avoir posée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kogami-san Posté(e) le 22 mars 2009 Partager Posté(e) le 22 mars 2009 Salut Mimix Je te releance à propos de l'etiquette de Super Mario kart que je t'avais demander au début du mois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 22 mars 2009 Partager Posté(e) le 22 mars 2009 t'as bien fait, j'avais oublié ! je te fais ça de suite ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 22 mars 2009 Partager Posté(e) le 22 mars 2009 MEGAUPLOAD - The leading online storage and file delivery service Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kogami-san Posté(e) le 23 mars 2009 Partager Posté(e) le 23 mars 2009 Domo Mimix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 23 mars 2009 Partager Posté(e) le 23 mars 2009 lol, le mot à tout faire je sais plus où j'avais vu ça .. un reportage sur le japon ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ehyiah Posté(e) le 8 mai 2009 Partager Posté(e) le 8 mai 2009 bonjour, c'est toujours d'actu ce topic ? parce que c'est la prochaine étape dans laquelle je comptais me lancer aprés la réalisation de la manette snes USB. j'ai deja bien farfouillé chez ultimate console, apparament le plus simple serait un mario RPG en francais ou secret of mana 3. mais si tu les vend je me laisserai peut etre tenté. tu les ferai à combien ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
idrik1 Posté(e) le 8 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 8 mai 2009 finito pour le moments plus d'eproms. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 8 mai 2009 Partager Posté(e) le 8 mai 2009 c'est la galère ça. le prix des eproms et la difficulté d'en avoir m'a refroidi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ehyiah Posté(e) le 8 mai 2009 Partager Posté(e) le 8 mai 2009 oui moi aussi, c'est pour ca que je me suis dis si quelqu'un en vend et qu'il a l'habitude,c'est plus simple ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant