Aller au contenu

je n'arrive pas a faire fonctionner ma r4


tontinha

Messages recommandés

Invité CheriBibi
@ the bannish : heureusement que tous le monde n'est pas aussi râleur que ça.

 

 

Je me suis rarement fait répondre de la sorte sur un forum.

Tant pis merci quand même et à bientôt ... ou pas.

 

Peut être, mais au moins moi, je t'ai répondu et DONNE LA SOLUTION A TON PB!

ça, c'est parceque tu n'es pas à ma place! Comme je l'ai dis, je suis le dernier ici à répondre à ce genre de message! Tout le monde ici à laissé tomber!

Lis le message de Lindis93 juste au dessus du tien (Cherib, c'est moi)

ça fait 10000 fois qu'on répète la même chose au sujet des R4, mais il n'y a rien à faire et c'est gonflant!

Je râle, car avant d'acheter un produit, la moindre des choses est de se renseigner

!

Je râle, mais j'en ai dépanné des dizaines et des dizaines qui étaient bloqués avec leur R4 et parfois depuis des jours voir des semaines! Ils y en à même qui me les envoient pour que je leur configurent et leur renvoie en temps et en heures pour être sur qu'il marche pour Noel et tous ça gratos!

Le forum n'est pas un endroit ou on fait le SAV, il y a les magasins ou vous avez achetés qui sont la pour ça ! Et pourtant le sav, c'est bibi qui se le tape!

Alors, oui, je râle contre tous ceux qui achètent bêtement n'importe quoi et je trouve que c'est légitime!

Modifié par CheriBibi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu sais le but pour beaucoup est d'avoir des jeux, pleins de jeux, alors chercher un fw sur le net, dezipper un fichier, convertir une save, ça n'est toujours pas à la portée de tous encore...

 

Comme tu dis " avant d'acheter un produit, se renseigner un minimum me parait logique aussi....

 

mon tout premier linker, j'avais déjà tous les fw existant sur mon pc avant même d'avoir commandé le linker ( EZV à l'époque).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sixecho, t'as remarqué aussi la haine que porte the bannish au pauvre petit r4:lol:, certains se demandent pourquoi ce forum est assez vide mais ça paraît simple : les gens sont différents certains aiment la psp d'autres la ds et là certains préfèrent dstt ou r4 ou m3 ou... mais the bannish lui déteste le r4 et de là il devient un peu sot en répondant n'importe koi:pff:

comme du genre "moi" j'achète en chine mon dstt à 10€ je paie 10-15€ de frais de port faut 15jours avant que ça arrive et tout le monde devrait faire comme "moi" (j'exagère mais c'est presque ça)

the bannish : les gens sont différents, des goûts différents, des gens veulent leur r4 en 24h et pas en 15jours!:D

 

bref, le plus simple aurait été de te dire d'aller sur le site de ton linker : sur la boîte en bas à droite là y a un lien et il suffit de prendre les fichiers qui s'y trouvent

 

maintenant je suis d'accord avec the bannish sur le point que les gens ne se renseignent plus sur rien, ne lisent plus,... (je ne parle pas nécessairement pour toi). ils savent que sur les forums il y aura des gens qui les aideront

 

enfin, voilà moi j'en suis super-content de mon r4sdhc en tt cas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité CheriBibi
ERREUR : The banish ne paye pasz les frais de port GILETO

 

:lol:Il me connait bien Lindis, et puisque tu parles de prix, moi, comme pas mal d'autres ici (suivez mon regard) pour 10€ on a le linker et la µSd Kingston made in Japan 4GO, et pas de frais de port comme le dis Lindis93!:hello:

 

@ Gilleto, j'ai déjà eu le R4 SDHC entre les mains, et ce n'est pas un mauvais linker, mais il est dépassé, car peut il mettre à jour son firmware directement par la connection wifi de la Ds ainsi que les cheat code, gère t'il en natif l'extention slot 2 EZ 3in1, et la liste est longue... comme le fait l'AK2!

Modifié par CheriBibi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Gilleto, j'ai déjà eu le R4 SDHC entre les mains, et ce n'est pas un mauvais linker, mais il est dépassé, car peut il mettre à jour son firmware directement par la connection wifi de la Ds ainsi que les cheat code, gère t'il en natif l'extention slot 2 EZ 3in1, et la liste est longue... comme le fait l'AK2!

the bannish, reste sérieux stp tu crois que la majorité des gens utilisent ça??? (même sur la psp je n'utilise pas la fonction de maj en ligne)

la DS c'est une console principallement pour les "enfants" ils veulent juste jouer aux jeux ds

 

enfin...ce sont des détails qui n'intéressent personne, et tu le sais ^-^

 

le 4/5 des gens utilisent leurs linkers uniquement pour jouer aux jeux ds , tu sais comme moi que les homebrews et compagnie ne sont utilisés que par un faible pourcentage des utilisateurs on les appelera hardcore gamers et tu sais comme moi que cette partie de joueurs est plus que minoritaire et surtout sur DS.

et je ne nie pas que la r4 est moins perfectionnée qu'un autre modèle de linker mais encore une fois le 4/5 des gens sinon plus s'en foutent , ils ne veulent que les jeux DS...

 

t'as vu comme le r4 est simple tu copies les fichiers à la racine et si tu ne veux pas te casser la tête tu copies aussi les jeux à la racine , tu allumes ta ds le menu r4 apparait tu cliques sur JEUX et voilà tu choisis et tu joues, tu veux koi d'autres?

plus simple tu meurs ^-^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité CheriBibi

Tu n'as pas tord, mes enfant ont chacun un M3 simply (dont le R4 est le clone comme tu dois le savoir) depuis 2ans et il faitt très bien ce qu'on lui demande , c'est à dire lancer les jeux, dommage qu'il ne soit plus mis à jour comme le R4 original et que certains jeux ne passent pas!

Je n'ai rien contre le R4, c'est simplement dommage que la team l'ai laissé tombé sous la pression de Nintendo et que des petits malins se sont engouffrés dans la brèche en profitant de la notorièté (justifiée car l'original comme le simply sont très fiables, la preuve les miens ont 2 ans) de celui ci en proposant une dizaine de clones assez médiocres (à part le SDHC)

Je le déconseille au nouveaux venus car il sont complètement paumés et ne comprennent pas pourquoi leur linker ne marche pas avec la MAJ officielle!

Mais au départ tout ça est la faute de la team R4, qui à abandonné son R4 sans le remplacer par un autre comme la team M3 qui à proposé le real à la place du simply!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On ne le dira jamais assez rare sont les linkers R4 qui sont fiables !

N'en achetez plus !!

 

https://preprod.metagames.fr/forums/linkers-ds-gba/rassemblement-dinfos-sur-les-clones-des-r4-107790.html

 

Sinon en ce qui te concerne :

https://preprod.metagames.fr/forums/linkers-ds-gba/r4-ds-help-109605.html

 

Va falloir etre plus précis en particulier sur les informations notées sur la boite !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...