Aller au contenu

je n'arrive pas a faire fonctionner ma r4

tontinha

Messages recommandés

Invité CheriBibi
On ne le dira jamais assez rare sont les linkers R4 qui sont fiables !

N'en achetez plus !!

https://preprod.metagames.fr/forums/linkers-ds-gba/rassemblement-dinfos-sur-les-clones-des-r4-107790.html

Sinon en ce qui te concerne :

https://preprod.metagames.fr/forums/linkers-ds-gba/r4-ds-help-109605.html

Va falloir etre plus précis en particulier sur les informations notées sur la boite !

Merci de répondre!;) Parceque moi les R4, ils ont eu raison de ma patience!

Et dire qu'il continu encore d'en sortir des nouveaux modèles:hein:

Je suis bien d'accord mais au moins ça fait réfléchir les acheteurs et si ils peuvent faire passer l'info !

C'est pas des plus intéressants mais bon ... :pasmafaufe8:

R4 ou pas R4, une fois qu'on a goûté au DSTT, on arrête de jouer au pigeon .... (parce que quand on voit à combien ils sont vendus, ça fait peur)

ça n'aide pas beaucoup les pig..... euh, non, les pressés qui ne se sont pas renseignés pas avant de tomber dans l'escroquerie organisée, mais au moins, ça leur rappelle qu'il n'y pas que le R4 dans la vie .... Et qu'il est toujours temps de trouver un autre pig .... euh, utilisateur pressé pour le refour.... euh, non, céder à contre-coeur ....

Le tout pour mieux et moins cher en plus .... :P

De toute façon, une fois que la DSi va arriver, il faudra bien que certains se réveillent ....

Moi, je m'en tape, ma fille a un AK2i :rox:

Ta boite MP est pleine !!

Du coup je fais un complet HS :

les Ouinouins:lol: (c'est toi qui à inventé ce nom?)

Non je n'exploite qu'un personnage mémorable d'Antoine De Caunes :

A+

Invité CheriBibi
R4 ou pas R4, une fois qu'on a goûté au DSTT, on arrête de jouer au pigeon .... (parce que quand on voit à combien ils sont vendus, ça fait peur)

ça n'aide pas beaucoup les pig..... euh, non, les pressés qui ne se sont pas renseignés pas avant de tomber dans l'escroquerie organisée, mais au moins, ça leur rappelle qu'il n'y pas que le R4 dans la vie .... Et qu'il est toujours temps de trouver un autre pig .... euh, utilisateur pressé pour le refour.... euh, non, céder à contre-coeur ....

i :rox:

En parlant de pigeon et d'escroc, Met@shop est un site correct niveau prix et service!

Il y a un site qui propose les DSTT à 44,90€ + 5,80€ de FDP!:hein: Quand je pense qu'il doit les toucher à 3 ou 4 €, y a vraiment qu'en France qu'on voit ça!

En plus, il propose des PSP slim & lite neuve flashée à 239€ + l'option memorystick, mais le PB, c'est qu'une option, ça veux bien dire ce que ça veux dire! Et bien la, non, tu n'as pas le choix il faut en plus rajouter 30€ + FDP, ce qui fait la PSP à 278,20€!

Le coup de l'option "obligatoire", je ne suis pas sur que ce soit très légal!

J'ai carrément téléphoné au type pour lui faire comprendre que c'était de l'arnaque et qu'il n'avait pas le droit d'imposer une option et il m'a répondu que si ça ne me convenait pas, il n'obligeait personne à acheter!:grr:

Je sais que je me mèle de se qui ne me regarde pas, mais je ne supporte pas ce genre d'arnaque!

Il faudrait avoir l'avis de Robocop concernant ce genre de pratique pour savoir si on à le droit d'imposer une option!

http://***********************/psp-slim-500-m33-noire-p-175.html

Ouvrez le lien dans google!

PS Pour les modos, je tiens à préciser que je n'indique pas ce site pour lui faire de la pub, bien au contraire!

Modifié par CheriBibi

De toute façon, une fois que la DSi va arriver, il faudra bien que certains se réveillent ....

en faisant un HS : vu que je ne suis pas un pro ds car à par mettre la rom sur la sd et jouer moi ça s'arrête là pour cette console(je ne l'aime pas bcp pour dire la vérité mais bon...) :lol:

donc qu'est-ce que cette dsi a de si particulier? à part un app.photo, mais moi c'est question jouabilité que je m'interroge : c'est toujours le double écran et le stylet donc rien ne change ...

il faudra d'autres linkers car cette dsi sera mieux protégée mais question jeu ça reste la même chose que les ds ou alors ça change?:fonsde:

et les jeux dsi ils tourneront sur ds ou pas du tout?

les jeux ds eux ils tourneront sur la dsi quand même?

enfin voilà.

Invité CheriBibi
Les jeux DS (à part ceux qui ont besoin du port GBA, comme Guitar hero) continuent de tourner DSi avec un linker DSI! Par contre les jeux spécialement développés pour la DSI ne tourneront pas sur DS! Mais comme Nintendo ne communique pas trop la dessus, on ne sait pas vraiment se qu'apporteront ces nouveaux jeux!

les nouveaux jeux utiliseront la caméra et un logiciel de traitement d'image pour gérer vos propres mouvements (après les mouvements frénétiques du stylet, les joueurs de DS vont ressembler à ceux de la Wii ... mais sans Wiimote :DD)

Pour avoir une idée rapide ainsi que le look du logiciel officiel, ça devrait ressembler à

....

Pour l'exemple des jeux, c'est rapide mais ça donne très bien une idée des postures débiles que certains vont adopter dans le métro aux heures de pointes (il faudra quand même vérifier qu'ils sont bien en train de jouer à la DS :drink:)

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M