Aller au contenu

Nouvelle faille PSP 3000 sans gripshift jusqu'au firmware 5.03


krat0s76

Messages recommandés

Et comme par hasard, les mecs ont tout arrêté pour 3 critiques...

Fake.

Bien beau de crié au fake sans même savoir comment la faille fonctionne ... Pour info il n'arrête en rien leur trouvaille darkside ma dit sur msn qu'il n'informerait plus les gens jusqu'à ce qu'il est une PSP 3000 sous la main ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Kratos, perso, je ne doute pas toujours quand je vois un truc de nouveau et de plus, je ne tape pas des critiques en l'air voir des insultes comme on peut le voir sur certains sites.

 

Il faut reconnaitre que certains font un boulot exceptionnel sur le développement psp.

 

Et quelques "abrutis" (excusez-moi pour l'expression) foutent tout en l'air.

A ce demandé d'ailleurs si certain ne seraient pas des espions à la solde de Sony pour décourager l'underground. Car il ne faut pas se faire d'illusion, si sony veut contrecarrer l'underground et les cf, il est fort probable qu'a travers les différents sony (jap, eur et usa) des gens suivent pour eux l'évolution des choses.....

 

Merci encore kratos et sache que j'ai toute confiance en darkside.

 

un update via la mise a jour en ligne me semble être une des meilleurs façons d'installer un cf sur psp.

car il n'y a qu'une seule chose a trouver, c'est le truc qui permettent à la psp de croire que cette mise a jour est vraie. a partir de là, on peut y mettre n'importe quoi dessus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Kratos, perso, je ne doute pas toujours quand je vois un truc de nouveau et de plus, je ne tape pas des critiques en l'air voir des insultes comme on peut le voir sur certains sites.

 

Il faut reconnaitre que certains font un boulot exceptionnel sur le développement psp.

 

Et quelques "abrutis" (excusez-moi pour l'expression) foutent tout en l'air.

A ce demandé d'ailleurs si certain ne seraient pas des espions à la solde de Sony pour décourager l'underground. Car il ne faut pas se faire d'illusion, si sony veut contrecarrer l'underground et les cf, il est fort probable qu'a travers les différents sony (jap, eur et usa) des gens suivent pour eux l'évolution des choses.....

 

Merci encore kratos et sache que j'ai toute confiance en darkside.

 

un update via la mise a jour en ligne me semble être une des meilleurs façons d'installer un cf sur psp.

car il n'y a qu'une seule chose a trouver, c'est le truc qui permettent à la psp de croire que cette mise a jour est vraie. a partir de là, on peut y mettre n'importe quoi dessus.

Pour le moment il ne peut que démarrer son hello world il ma bien préciser aussi qu'il n'aurais pas les capacité de mettre un cf sur une PSP 3000 mais la faille qu'il à trouvé va permettre de faire évolué le hack sur la PSP 3000 ^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui, je comprends, mais feindre un update à la console ^^ çà c'est top...

 

C'est juste malheureux qu'il existe une sorte de course entre les développeurs car il ont tous aborder la chose sous un angle différent et chacun à fait des découvertes et avancées dans leur coin. Il en manquerait juste un qui pourrait les rassembler car mettre leur savoir en commun, serait à coup sûr un plus et un aboutissement plus rapide dans leur travail.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je parlais surtout concernant le message sur leur blog, et le retrait de la vidéo.

 

Sur uPSP sa à dégénéré ont va dire donc il ont retirer la vidéo de youtube car cela les a énervé il sont 2 à avoir trouvé cette faille darkside et Zer01ne d'ailleurs ce dernier vient à publier son recovery ici qui à d'ailleurs de la gueule son recovery ^^. Tout sa pour dire que c'est pas un boloss qui sort de nul part et qui dit c'est bon j'ai trouvé une faille ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...