Aller au contenu

Nouvelle faille PSP 3000 sans gripshift jusqu'au firmware 5.03


krat0s76

Messages recommandés

Alors pourquoi tu viens foutre ton troll de rageux si t'en a rien a foutre?

Encore un type avec le syndrome du pradoxalisme O_o

 

Oui tres mignon, trop aimable :D

 

J'en ai rien à foutre puisque je me débarrasse de ma PSP. Logique, non ? C'est juste que des info bizarres sortis de nulle part m'interpelle.

Et je crois que tu ne connais pas la définition du mot "Rageux"...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

kratos76, si tu es en contact avec darkside, tu pourrais lui demander comment il a fait pour pouvoir detourné la MAJ de sony ?

j'avoue que sur ce point je suis tres dubitatif...

PS3Proxy sa te dit quelques chose ? Grâce a ce logiciel ont peut faire des miracles xD je c'est comment utiliser son hello world mais il ne pas ma tout indiquer donc bon ...

Où je me suis contredis ? J'attends. :)

Taggle merci d'arrêter de troller de d'aller voir ailleurs ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas de grossierté, si c'est pour faire comme mes deux precedent topic sur le hack 300 c'est pas la peine, a croire que ce sujet est maudit...

et j'vais me renseigné sur ps3Proxy

 

De toute manière vous pourrez pas le tester vous même vu qu'il faut l'adresse de son hello world ainsi que les autres information a rentrer dans PS3Proxy ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'me suis renseigné sur ps3proxy

donc a partir de ce que j'ai pu en voir j'ai deux hypothése:

- Fake ! il a bien reussi a DL son hello world via ps3 proxi, mais apres il l'a lancé comme un homebrew, donc il est en CF

- Bravo ! comme dit precedement, il a bien reussi a DL son hello world via la maj de sony, et ensuite, vu que la psp croit que c'est une maj, elle laisse se lancer l'homebrew. car il est passer par le reseau sony (la psp croit que c'est l'officiel, et croit donc que c'est la maj)

a partir de la c'est façile de lancer un CF.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'me suis renseigné sur ps3proxy

donc a partir de ce que j'ai pu en voir j'ai deux hypothése:

- Fake ! il a bien reussi a DL son hello world via ps3 proxi, mais apres il l'a lancé comme un homebrew, donc il est en CF

- Bravo ! comme dit precedement, il a bien reussi a DL son hello world via la maj de sony, et ensuite, vu que la psp croit que c'est une maj, elle laisse se lancer l'homebrew. car il est passer par le reseau sony (la psp croit que c'est l'officiel, et croit donc que c'est la maj)

a partir de la c'est façile de lancer un CF.

La faille ce trouve dans "Mise à jour réseau" mais un CF ne ce lance pas comme sa je te rassure il faut qu'il soit adapter a la PSP 3000 chose qu'il ne peuvent pas faire pour le moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vois pas en quoi un CF devrait etre adapté, au derniere nouvelle c'est la pandora qui bloque, pas l'installe du CF.

et comment tu peux etre sur qu'il faut un CF adapté a la 3000, vu qu'on a pas pu tester, j'vois pas comment tu peux le savoir...

 

Tout simplement parce que darkside me la dit ... En même temps sa parait logique un hello world ne veut pas dire installation directe d'un cf le hello world permet juste de montrer la faille et d'afficher du code rien de +.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...