Aller au contenu

Nouvelle faille PSP 3000 sans gripshift jusqu'au firmware 5.03


krat0s76

Messages recommandés

Ils ont raison, ca evite que des personnes dans ton genre viennent troller une decouverte (vrai ou fausse je sais pas) en criant au fake au premier post...

 

Il est plus intelligent d'ecrire WnS que

 

 

 

FAAAAAAAAAKKKKKKKKKKEEEEEEEEEEEEEE!!!!!!!!!!!

 

 

Nan mais je viens voir le truc, j'essaye de lire la news et j'ai un super message "kikoo vous êtes méchants vous nous croyez paas beuuuuuuuuuuuh", tu crois franchement que c'est crédible ?

Quand on découvre quelque chose, on essaye de montrer que ça fonctionne, on se renferme pas sur un vieux "bande de méchants pas beaux" -_-"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si cette faille existait vraiment, ils n'auraient pas enlevé tout preuve de son "existence" parce que 3 pec' ont crié au fake...

C'est juste une vaste blague.

 

 

voilà exactement le genre de comportement à bannir.

Perso, j'ai lu toutes les pages et je peux comprendre les développeurs.

 

Les critiques ne disent même pas "Ouais, attendons avant de nous réjouir !" mais "c'est un fake, c'est des menteurs,..."

 

Il y a une très grande différence entre "critique" et "irrespect/insulte"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voilà exactement le genre de comportement à bannir.

Perso, j'ai lu toutes les pages et je peux comprendre les développeurs.

 

Les critiques ne disent même pas "Ouais, attendons avant de nous réjouir !" mais "c'est un fake, c'est des menteurs,..."

 

Il y a une très grande différence entre "critique" et "irrespect/insulte"

 

J'aurais bien aimé dire "Attendons avant de nous réjouir", mais je n'ai jamais pu rien voir de cette faille !

Comment je pourrais croire quelque chose que je ne peux pas voir, et dont il existe quasi aucune trace ? Quand j'ai cliqué sur le lien du topic, je suis tombé sur l'autre message à la con là... Et qui annonce la couleur : Crédibilité 0.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aurais bien aimé dire "Attendons avant de nous réjouir", mais je n'ai jamais pu rien voir de cette faille !

Comment je pourrais croire quelque chose que je ne peux pas voir, et dont il existe quasi aucune trace ? Quand j'ai cliqué sur le lien du topic, je suis tombé sur l'autre message à la con là... Et qui annonce la couleur : Crédibilité 0.

C'est dommage car la preuve existé il y a encore peut de temps avant que l'on ne critique leur faille ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut darkyoshi

 

j'ai eu le temps de voir la video, elle était très convaincante.

Même si "convaincant" n'est pas synonyme de vérité absolue, il faut laissé le droit au gens de présenté leur boulot. C'est vrai que c'est frustant de na pas pouvoir la revoir mais de l'avoir vue, je peut te dire qu'il n'utilise pas une psp3000 mais qu'il se ballade dans les menus, histoire de présenté la console en officiel 5.02 et qui lance une vérification d'update, la console en trouve une qui se trouve être le hello world, la console la download et lance le hello world.

 

please, keep cool darkyoshi, laissez le temps au développeur de travaillé, ne critiquez pas inutilement, laissez plutôt des messages d'encouragement. ET la suppression de la vidéo n'est pas un signe de fake.

 

C'est comme dans un tribunal, la vérité juridique n'est pas la même chose que la vérité réel. on peut perdre en ayant raison, on peut supprimer une vidéo même si elle est vraie.

D'ailleurs, il existe un paquet de fakes qui reste sur youtube et autres sites de vidéo en ligne ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aurais bien aimé dire "Attendons avant de nous réjouir", mais je n'ai jamais pu rien voir de cette faille !

Comment je pourrais croire quelque chose que je ne peux pas voir, et dont il existe quasi aucune trace ? Quand j'ai cliqué sur le lien du topic, je suis tombé sur l'autre message à la con là... Et qui annonce la couleur : Crédibilité 0.

 

Donc stop dire fake comme un rageux quand t'as aucun argument valable et dis seulement WnS :fuck:

Si simple de critiquer....:snif:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc stop dire fake comme un rageux quand t'as aucun argument valable et dis seulement WnS :fuck:

Si simple de critiquer....:snif:

 

Et c'est toi qui me parle de rageux ?

J'en ai rien à battre de cette faille, mais c'est tellement...Mal présenté que ça ne peut être qu'un fake.

A moins que la team soit aussi doué qu'un manche à balais en communication...

PS : Oh il est content le petit, il met un rouge un morceau de ma phrase sans lire la suite...Il est mignon...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et c'est toi qui me parle de rageux ?

J'en ai rien à battre de cette faille, mais c'est tellement...Mal présenté que ça ne peut être qu'un fake.

A moins que la team soit aussi doué qu'un manche à balais en communication...

PS : Oh il est content le petit, il met un rouge un morceau de ma phrase sans lire la suite...Il est mignon...

 

Alors pourquoi tu viens foutre ton troll de rageux si t'en a rien a foutre?

Encore un type avec le syndrome du pradoxalisme O_o

 

Oui tres mignon, trop aimable :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...