algeriano Posté(e) le 23 décembre 2010 Partager Posté(e) le 23 décembre 2010 je viens de vérifier ya pas de mot de passe.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
g.t.o Posté(e) le 26 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 26 décembre 2010 J'ai pas mis de MDP pour les fichiers . Sinon si vous utiliser opl 0.8 ou 0.7 ect se tuto sert a rien car le patch ioprp et intégré a ces prog. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
born87m Posté(e) le 10 janvier 2011 Partager Posté(e) le 10 janvier 2011 slt G.T.O j'ai la PES2011 et j'ai fais tous que tu dis mes ca marche pas!!!!! tu pe m'aider pour jouer la PES11 sur mon dd externe de mo PS2??????? MERCI BCP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
born87m Posté(e) le 10 janvier 2011 Partager Posté(e) le 10 janvier 2011 j'ai convert la PES2011 par USBUTIL et USBEXTREME et WINHIIP mais toujours ca marche pas! ou est le probleme??? merc! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akrdr Posté(e) le 25 janvier 2011 Partager Posté(e) le 25 janvier 2011 je ne peut pas telecharger Pack cdloader Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
algeriano Posté(e) le 26 janvier 2011 Partager Posté(e) le 26 janvier 2011 voila : DKZ Studio 0.92 ioprp310 patch for usbadvance by g.t.o IML2ISO Pack cdloader Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeyak Posté(e) le 20 juillet 2011 Partager Posté(e) le 20 juillet 2011 Moi j' ai un fichier IOPRP221 et ça marche pas !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
walmd Posté(e) le 25 août 2011 Partager Posté(e) le 25 août 2011 svp comment faire pour jouer pes 2011 avec la ps2 avec usb extreme j'ai ecran blanc...........avec open ps2 loader il a marché juste une fois et il a bloqué et apres plus rien svp aidez moi pour jouer pes 2011 si non y'a pas une version qui arrive a lire tous les jeux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 25 août 2011 Partager Posté(e) le 25 août 2011 (modifié) svp comment faire pour jouer pes 2011 avec la ps2 avec usb extreme j'ai ecran blanc...........avec open ps2 loader il a marché juste une fois et il a bloqué et apres plus rien svp aidez moi pour jouer pes 2011 si non y'a pas une version qui arrive a lire tous les jeux Wé, mettre le dvd dans le lecteur et allumer le bouton power. Moi je dis ça comme ça, mais ça sent le frigo... Modifié le 25 août 2011 par Subaru-San Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 25 août 2011 Partager Posté(e) le 25 août 2011 Et sinon c'est lequel des 4 tutos proposés dans le post_1 (quoi tu n'as pas lu ?! 0_0 ) que tu es bloqué ? Ce qui est amusant, c'est qu'en utilisant la fonction Recherche (en haut à droite du forum) j'ai tapé PES 2011 dans le forum Playstation 2, et j'ai eu des résultats. J'ai pas lu car j'y connais fichtrement rien, mais je suis sûr que tu y apprendras des choses qui pourront te faire avancer. PS : Suba, les résultats de recherche ne sont que temporaires, du coup ça sert à rien de nous les transmettre, ils sont HS quand on les reçoit ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant