Aller au contenu

[Tuto]Augmenter la compatibiliter avec USB Extreme/Advance/loader


g.t.o

Messages recommandés

Je suis super heureux de découvrir ce tuto !

J'avais un killzone que je n'avais jamais su faire marcher.

J'avais déjà utiliser swap_magic 3.8,3.6,3.3, tout les ESR, les usbadvance, l'open PS2 loader et rien !! à part une lentille qui saccade et qui tape sur le bord du dvd !!!

J'ai changé le DNAS300 de killzone par celui de god of war et cela marche parfaitement !!

 

Il faudra quand même m'expliquer pourquoi ça ne marche qu'avec usbadvance et pas avec le rest :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je remercie déjà G.T.O pour ses tutoriels !

Cependant j'ai un soucis...

 

Je vous explique ce que j'ai fait:

 

1- Je dump mon DVD Kingdom Hearts II Final Mix +

2- Je remarque qu'il faut changer le ioprp machin là.

3- Je l'ai changé avec celui de Dragon Ball Z Budokaï Tenkaichi 3 qui ont le même nombre de ioprp avec une différence de 3 ko.

4- J'ouvre donc le logiciel Sony je fais glisser mon jeu, je rentre aussi: l'ID du jeu, nom du producteur ainsi que le nom de l'iml.

5- Je sauvegarde, j'ouvre iml2iso.exe, je sélectionne mon .iml et je met Start. Il me créer un .iso c'est bon.

Et c'est là que sa coince...

6- J'ouvre USBextreme pour Windows, je sélectionne mon lecteur virtuel, type: DVD, mon Disque Dur ( NTFS ) et le nom du jeu.

Je met Install et là... Il me dit "Source Drive Error", donc qu'est-ce qui ne va pas ? Mon iso ? Pourtant j'ai tout fait...

 

Un idée ?

J'aimerai bien le faire fonctionner ça fait depuis quatre jours que je suis dessus.

 

 

Cordialement,

Lokros.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    963
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...