algeriano Posté(e) le 9 août 2010 Partager Posté(e) le 9 août 2010 (modifié) alor chronoss le malin tu nous prend pour des idiots avec ton lien de m.r.d ...FMCB Universel : Toutes PS2 confondue et je me souvien qu'il ya un membre qui t'a déja fai la remarque.. vraiment tres réussi ah une petit chose j'ai ce que tu cherche (le iorp300) mais j'ai décidé de ne pas te l'envoyer par respect de tout les metagameurs t'a qu'a le chercher tout seul..tu la déja dit : içi ya rien que des idio alor pourquoi demander notre aide !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Modifié le 9 août 2010 par algeriano Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chronoss Posté(e) le 10 août 2010 Partager Posté(e) le 10 août 2010 Je ne me souviens pas avoir écrit ces propos " içi ya rien que des idio " et excuse moi pour la signature, je manque toujours de temps pour le modifier et ce n'etais que pour l'humour même si ce n'est pas trop drole. Ne me prend pas pour quelqu'un d'une autre planete, je suis decidé à faire ce que je veux et quelqu'en soit le prix, je suis serieux a tout ce que je fais et recherche. Je ne suis pas là pour pourrir le forum ou insulter qui que ce soit ... Pour le iorp300, je l'ai déjà eu sur internet (google) et encore merci de ton attention a mon egard ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pedromen Posté(e) le 13 août 2010 Partager Posté(e) le 13 août 2010 merci c vraiment magnifique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pedromen Posté(e) le 13 août 2010 Partager Posté(e) le 13 août 2010 merci a tous et svp si vous puissiez renouvelez les images et le lien de pack cdloader Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
algeriano Posté(e) le 13 août 2010 Partager Posté(e) le 13 août 2010 (modifié) DKZ Studio 0.92 ioprp310 patch for usbadvance by g.t.o IML2ISO Pack cdloader Modifié le 15 novembre 2010 par algeriano Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pedromen Posté(e) le 14 août 2010 Partager Posté(e) le 14 août 2010 vraiment merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
algeriano Posté(e) le 14 août 2010 Partager Posté(e) le 14 août 2010 pas de probleme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
20cent4683 Posté(e) le 15 novembre 2010 Partager Posté(e) le 15 novembre 2010 slt g.t.o peut tu me permettre de telecharger le pack cdloader on me demande un acces membre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
algeriano Posté(e) le 15 novembre 2010 Partager Posté(e) le 15 novembre 2010 (modifié) j'ai uploader les fichier nécessaire et modifier mon poste un petit peux en haut de cette page..tu peux télécharger le pack cdloader sans problème et tout les autre fichier... Modifié le 15 novembre 2010 par algeriano Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fandeu Posté(e) le 22 décembre 2010 Partager Posté(e) le 22 décembre 2010 mot de pass et identifient pour telecharger pack cdloader svp urgent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant