algeriano Posté(e) le 10 novembre 2009 Partager Posté(e) le 10 novembre 2009 merci pour ce super tuto..ça ma beaucou aidé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
faker Posté(e) le 14 novembre 2009 Partager Posté(e) le 14 novembre 2009 et pour splinter cell double agent, quelqu'un a une solution ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Varius Posté(e) le 7 décembre 2009 Partager Posté(e) le 7 décembre 2009 Je suis super heureux de découvrir ce tuto ! J'avais un killzone que je n'avais jamais su faire marcher. J'avais déjà utiliser swap_magic 3.8,3.6,3.3, tout les ESR, les usbadvance, l'open PS2 loader et rien !! à part une lentille qui saccade et qui tape sur le bord du dvd !!! J'ai changé le DNAS300 de killzone par celui de god of war et cela marche parfaitement !! Il faudra quand même m'expliquer pourquoi ça ne marche qu'avec usbadvance et pas avec le rest Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
filoucaenais Posté(e) le 22 décembre 2009 Partager Posté(e) le 22 décembre 2009 pas moyen de faire fonctionner Hello Kytti. si il y en a un qui a idée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gn0m Posté(e) le 22 décembre 2009 Partager Posté(e) le 22 décembre 2009 Tu peux essayer de re-ripper ton jeu proprement. Si ça ne marche toujours pas, tu peux essayer avec Open PS2 Loader. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lokros Posté(e) le 13 février 2010 Partager Posté(e) le 13 février 2010 Bonjour, Je remercie déjà G.T.O pour ses tutoriels ! Cependant j'ai un soucis... Je vous explique ce que j'ai fait: 1- Je dump mon DVD Kingdom Hearts II Final Mix + 2- Je remarque qu'il faut changer le ioprp machin là. 3- Je l'ai changé avec celui de Dragon Ball Z Budokaï Tenkaichi 3 qui ont le même nombre de ioprp avec une différence de 3 ko. 4- J'ouvre donc le logiciel Sony je fais glisser mon jeu, je rentre aussi: l'ID du jeu, nom du producteur ainsi que le nom de l'iml. 5- Je sauvegarde, j'ouvre iml2iso.exe, je sélectionne mon .iml et je met Start. Il me créer un .iso c'est bon. Et c'est là que sa coince... 6- J'ouvre USBextreme pour Windows, je sélectionne mon lecteur virtuel, type: DVD, mon Disque Dur ( NTFS ) et le nom du jeu. Je met Install et là... Il me dit "Source Drive Error", donc qu'est-ce qui ne va pas ? Mon iso ? Pourtant j'ai tout fait... Un idée ? J'aimerai bien le faire fonctionner ça fait depuis quatre jours que je suis dessus. Cordialement, Lokros. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
g.t.o Posté(e) le 14 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 14 février 2010 Si j'ai bien compris tu bloque lors de l'installation sur t'on dd avec usbextreme , si c'est sa utilise usb utils ou usb insane. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sdf31 Posté(e) le 3 mars 2010 Partager Posté(e) le 3 mars 2010 salut moi j'ai un problemme de incompabilite de gta vice city et de the italian job avec open ps2 loader alor sil vous plais aider moi a les rendre compatible avec spen ps2 loader Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sdf31 Posté(e) le 3 mars 2010 Partager Posté(e) le 3 mars 2010 pour gta vice city je doix utiliser kel tuto pour quil marche avec open ps2 loader Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nplay 13 Posté(e) le 3 mars 2010 Partager Posté(e) le 3 mars 2010 slt arret sur scph 10000 apres l install de free mc boot et selectionne le jeu ca reste sur please weat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant