pablito12 Posté(e) le 23 février 2009 Partager Posté(e) le 23 février 2009 slt! au secours g.t.o!!! j'ai tout fais ms smackdown vs raw refuse de passer. si kelkun l'a déjà fait, prière me venir en aide. merci d'entendre mon cri de coeur! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Biggeo Posté(e) le 21 avril 2009 Partager Posté(e) le 21 avril 2009 bonjours ca serai possible svp de un peut expliquer pour kingdom hearts 2 apparement il passerai sur dd avec cette metode? merci tuto peut etre ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bowser Posté(e) le 3 mai 2009 Partager Posté(e) le 3 mai 2009 Cool, je vais essayer Tokyo Bus Guide 2 (marche pas avec le Usb Loader PS3:triste: ), je vais de ce pas lire le tuto ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gn0m Posté(e) le 6 mai 2009 Partager Posté(e) le 6 mai 2009 (modifié) Salut, j'ai un problème, j'essaye de faire marcher un jeu mais tout ce que je peux faire c'est la méthode cdloader, car d'une part je n'ai pas de jeux avec le même ioprp que le mien (ioprp270.img), et d'autre part cet ioprp refuse de se laisser patcher... Y a-t-il autre chose que je peux faire ? [EDIT] Problème réglé, le cdloader a suffit. Par contre j'ai un autre jeu avec un dnas271.img, pour lequel j'ai trouvé un ioprp271.img qui semble presque identique au dnas, qui ne veut pas non plus se laisser patcher. Modifié le 6 mai 2009 par Gn0m Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sunny Posté(e) le 18 mai 2009 Partager Posté(e) le 18 mai 2009 Un petit Up pour mettre à jour la liste QQ'un a essayé quelle méthode pour Gran Turismo 4? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyrax Posté(e) le 19 mai 2009 Partager Posté(e) le 19 mai 2009 Pour ceux qui utilise la methode ps3 vous le lancez comment le loader? via le swap magic? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kratos Posté(e) le 26 juillet 2009 Partager Posté(e) le 26 juillet 2009 quelque nouvelle ? j'arrive pas a faire marcher DBZ infinity World sur freeHdloader 362, on est obliger de passer sur de l'USB pour que ca tourne, nickel ? et le truc de Kingdom Heart 2 "le patch HDloder" il s'agit de quoi exacteent ? Pour finir quand kyrrax parle de la mehode PS3, on peut m'eclairer, de quelle methode il parle ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bidoch3 Posté(e) le 2 août 2009 Partager Posté(e) le 2 août 2009 Bonjour a tous! God of war 1 & 2 avec usbextreme (fmcb) possible ? si oui s.v.p j'aimerais la marche a suivre tuto 1,2,3 ou 4 voir un mix merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gn0m Posté(e) le 20 septembre 2009 Partager Posté(e) le 20 septembre 2009 Quelqu'un a déjà testé une des méthodes sur Shadow of the Colossus ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
itraore86 Posté(e) le 6 novembre 2009 Partager Posté(e) le 6 novembre 2009 :hot:salut j'ai essayer le tuto 4 avec pes 2009 et sa fonctionne mais pour MOTO GP 08 que je ne retrouve pas dans la comment faire. Et merci encore... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant