kas Posté(e) le 10 février 2009 Partager Posté(e) le 10 février 2009 Salut, A mon avis, ils vont poser une puce INFECTUS pour réinjecter le NAND 3.1 par exemple et faire un update normal vers 3.2. Une fois la console fonctionne correctement ils retireront la puce posée . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MarLaMasse Posté(e) le 10 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 10 février 2009 Ok j'éspère qu'il feront sa. En tout cas, je vous dit merci beaucoup à tous de m'avoir m'aider !!! Je vous tiens au courant!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baltazar Posté(e) le 10 février 2009 Partager Posté(e) le 10 février 2009 Bonsoir, Je ne voudrai pas être pessimiste mais sans un dump original de la nand avec une infectus c'est pas gagné... il n'est pas encore possible de flasher une nand dumper avec un soft tel que fs dumper ou cios manager ou autre :triste: Donc je suis curieux de voir ce que f****** va te proposer . Il y aurait eu un preloader d'installer ca aurait été sauvable mais sans il reste le remplacement de la carte mère et la ca raque..... tiens nous au jus bye. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MarLaMasse Posté(e) le 10 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 10 février 2009 Bonjour; Ah c'est dommage, je vais vous tenir au courant mais j'éspère que F o x C h i p ne va pas me proposer le changement de CM. Si il change la CM, je n'est plus aucune sauvegarde? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 10 février 2009 Partager Posté(e) le 10 février 2009 mdr si c'est le blue-tooth qui a laché Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baltazar Posté(e) le 10 février 2009 Partager Posté(e) le 10 février 2009 Re.... Oui moi j'ai tous perdu lorsque j'ai brické ma wii et réinstaller le system menu :reflexiomo6:.... ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MarLaMasse Posté(e) le 10 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 10 février 2009 Oh c'est dommage sa mais bon au moins elle sera réparer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MarLaMasse Posté(e) le 12 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 12 février 2009 F o x C h i p m'on dit que je devais changer ma carte mère. je vais le faire !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baltazar Posté(e) le 12 février 2009 Partager Posté(e) le 12 février 2009 F o x C h i p m'on dit que je devais changer ma carte mère. je vais le faire !! Bonsoir, Malheuresement c'est ce que je disais et que je craignais..... Toutefois garde ta cm brické car sait on jamais, un jour on pourra peut être les débricker sans avoir un dump original qui sait enfin...peut être que je reve la aussi ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MarLaMasse Posté(e) le 12 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 12 février 2009 Ok mais il vont me la redonner la cm original? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant