Aller au contenu

Problème avec ma Wii : écran tout noir


MarLaMasse

Messages recommandés

Bonjour;

 

J'ai un problème avec ma Wii, quand je l'allume, la télé ne la reconnaît pas et l'écran est tout noir. Ma pris avec les trois fils de couleurs (rouge, blanc et jaune) et bien brancher et la Wii les pas de bruits étranges. Je me suis dit que c'était le cables avec les trois fils ou la prise péritels qui ne marchaient plus mais c'est bizzare car hier, sa marchai très bien et hier aussi, j'ai installer et désinstaller (avec Wad Manager) un fichier .wad du cIOS Pack et j'ai peur de l'avoir bricker. Pour info, avant d'indtaller le .wad, j'ai utiliser FS Dump (sur un site, on m'a dit qu'il fallait dumper sons NAND avec sa ou avec FTPII.)

 

Voilà j'éspère que vous m'aiderez.

Au revoir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

t'as essayé de démarrer avec le bouton Y d'une manette GC pour démarrer en Recovery Mode de Starfall?

 

Mais bon, t'as brické ta console : un full brick.

 

La seule possibilité qu'il te reste est de trouver quelqu'un ayant une puce INFECTUS pour réinjecter ta NAND sauvegardée au préalable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu ne te rappelles pas quel cIOS tu as désinstallé des fois ?

 

Enfin sinon, ça sent plutot mauvais. Arme toi de courage, et bonne lecture :

Bricks Et Débricks [maj Du 07/01/09] - Forum Gueux

 

Regarde la section sur le brick low level.

 

Mais probable passage par montage d'une infectus et restauration de la NAND à prévoir. Donc en supposant que tu ne saches pas souder une puce comme ça, t'en auras surement pas loin d'aussi cher que la Wii pour faire faire toute la manip par un poseur (et par un poseur qui sait le faire, en plus..). Le plus simple c'est peut-être de voir directement avec zouzzz, c'est le seul que je connais qui l'a déjà fait.

Tu peux aussi bricoler et changer la carte mère de la console. Mais j'ai aucune idée de combien peut couter la CM.

 

 

EDIT : Si ta console est encore garantie, y'a peut-être moyen de tenter le coup, mais va falloir se renseigner avant correctement sur quoi faire/dire.

Modifié par Ewest
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

changes le titre de ton post parceque c'est vraiment un titre de m**de

la prochaine fois tu n'instalera pas des wad de m**de

la prochaine fois tu lira le tuto 30 fois

je crois qu'on a assez rabache ATTENTION

 

Tu es dur dans tes propos envers notre ami mais personnellement je pense qu'il faille arrêter de vouloir à tout va.

 

Backup Launcher marche très bien la seule contrainte c'est de devoir appuyer sur la touche A en sus ; pas grand chose au final

 

Alors on va installer le truc avec 21 wad à faire avaler à la Wii :fou: pour éviter d'appuyer sur la touche A :non:

 

Restons simple avant de vouloir faire compliqué. :hello:

Modifié par Eluryan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...