MarLaMasse Posté(e) le 8 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 8 février 2009 Donc tout est mort ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ewest Posté(e) le 8 février 2009 Partager Posté(e) le 8 février 2009 De toute façon même si tu avais le cIOSPack, c'est un Low Level Brick que tu as. Donc hormis la solution de la puce, oui, c'est mort. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudou21628567587 Posté(e) le 8 février 2009 Partager Posté(e) le 8 février 2009 opte pour la puce ou ta wii te servira a rien il y a pas a réfléchir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MarLaMasse Posté(e) le 8 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 8 février 2009 Donc si je met unepuce sa fait quoi? Je fait comment après? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MarLaMasse Posté(e) le 8 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 8 février 2009 Je l'ai envoyer a F******, que vont-il faire? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudou21628567587 Posté(e) le 8 février 2009 Partager Posté(e) le 8 février 2009 ou tu va l'envoyer ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MarLaMasse Posté(e) le 8 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 8 février 2009 Je vais l'envoyer a F o x C h i p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudou21628567587 Posté(e) le 8 février 2009 Partager Posté(e) le 8 février 2009 oui c'est pas une mauvaise idée !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MarLaMasse Posté(e) le 8 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 8 février 2009 Ok c'est un membre d'un forum qui m'avait conseiller sa. Je vous redirai si sa marche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MarLaMasse Posté(e) le 10 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 10 février 2009 Vous pensez que F o x C h i p va pouvoir me la réparer? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant