Nintendo Man Posté(e) le 7 février 2009 Partager Posté(e) le 7 février 2009 MarLaMasse, quand tu rentre un DVD dans le lecteur de ta Wii, est-ce que le DVD tourne au moins ! :reflexiomo6: Si il tourne, que tu as StarFall et le cIOSPack, j'ai peut être un moyen de faire fonctionner le HBC, ça sera déjà un début vers la bonne voie ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
metalman Posté(e) le 7 février 2009 Partager Posté(e) le 7 février 2009 tu as esseye l'ISO "Semi-brick Fix" ? a graver sur un dvd ou avec l'ISO de WadManager 1.3 sur dvd et avoir SystemMenu.wad sur carte sd? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MarLaMasse Posté(e) le 7 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 7 février 2009 MarLaMasse, quand tu rentre un DVD dans le lecteur de ta Wii, est-ce que le DVD tourne au moins ! Ba sa fait comme si la Wii le lisai bien mais après, avec Starfall sa marche pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nintendo Man Posté(e) le 7 février 2009 Partager Posté(e) le 7 février 2009 Ba sa fait comme si la Wii le lisai bien mais après, avec Starfall sa marche pas Il se peut que ta Wii lisent le main.dol sur le DVD que tu insères, alors essaye ça. Ouvre un iso Wii sur ton ordi. avec Trucha Singer, ouvre la deuxième partions et remplace le main.dol qui si trouve par un autre .dol (comme Wad Manager), ensuite referme ton iso Correctement et grave le, c'est la première chose que la Wii lit sur un DVD, avec un peut de chance ta Wii lira le main.dol et tu pourras installer quelque chose qui pourra t'aidé ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MarLaMasse Posté(e) le 7 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 7 février 2009 Ok donc je vais essayer et vous dire ensuite si sa marche mais si sa marche, il me faudra de l'aide parce que je ne comprend lus grand chose la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nintendo Man Posté(e) le 7 février 2009 Partager Posté(e) le 7 février 2009 Je ne suis pas sure, vous me corrigerez si je me trompe, mais dans mon cas j'ai réinstallé mon menu system (SystemMenu-v289.wad US) et tout est revenu à la normal ! Mais chez toi je crois que c'est le Nand qu'il faudrait réinstaller, mais tu peut quand même essayer, de toute façon tu n'as rein à perdre ! :pasmafaufe8: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MarLaMasse Posté(e) le 7 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 7 février 2009 Ok mais je ne comprend pas trop ce que tu m'a dit avec trucha Signer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nintendo Man Posté(e) le 7 février 2009 Partager Posté(e) le 7 février 2009 Premièrement, j'espère pour toi que tu peut lire des DVD graver sur ta Wii, si non sa sert à rien de te parler de Trucha Signer ! :pasmafaufe8: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MarLaMasse Posté(e) le 8 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 8 février 2009 Ba oui j'ai backup launcher mais pas de puce, donc je pense que c'est mort!!! Et le cIOS Pack je ne l'avais pas installer vu que j'avais tout désinstaller donc c'est mort je dois payer 120€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nintendo Man Posté(e) le 8 février 2009 Partager Posté(e) le 8 février 2009 Là je peux plus t'aider, t'as pas le cIOSPack et je mis connait pas accé en puce, désoler ! :pasmafaufe8: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant