MarLaMasse Posté(e) le 7 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 7 février 2009 Sur un site, on m'a dit que c'était simple de mettre une puce infectus, alors, j'ai trois questions a vous poser : 1) Il y a -t-il un tuto pour dire comment qu'on doit faire ainsi que le matériel necessaire. 2)Ou trouve -t-on un puce infectus? 3)Quand on a notre dump de notre NAND, on fait quoi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 7 février 2009 Partager Posté(e) le 7 février 2009 Nintendo Man-->Merci pour ta réponse,en fait étrangement mais heureusement,la Wii fonctionne à nouveau ce matin, va comprendre... Mais je sais pas pourquoi Le Backup Launcher ne veut rien savoir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jp33 Posté(e) le 7 février 2009 Partager Posté(e) le 7 février 2009 Sur un site, on m'a dit que c'était simple de mettre une puce infectus, change de site, il y a une énorme différence entre s'en servir sur le chipset et attaquer la NAND avec ..... tu vas pleurer toutes les larmes de ton corps, c'est du haut niveau en soudure .... 3)Quand on a notre dump de notre NAND, on fait quoi? Il faut l'avoir AVANT le problème, car après, tu peux jeter la carte mère .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MarLaMasse Posté(e) le 7 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 7 février 2009 Oui ba le dump du NAND je l'est la je l'est fait avant le brick mais je fait comment alors? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 7 février 2009 Partager Posté(e) le 7 février 2009 MarLaMasse-->C'est quand meme un truc de ouf à faire donc je te déconseille de te lancer dans une telle mission tout seul,soit tu passes par des gens compétents soit tu changes de carte mère. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MarLaMasse Posté(e) le 7 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 7 février 2009 Et vu que je ne connaît personne de compétant, 120€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jp33 Posté(e) le 7 février 2009 Partager Posté(e) le 7 février 2009 (modifié) Oui ba le dump du NAND je l'est la je l'est fait avant le brick mais je fait comment alors? sauf qu'il faut un dump fait par une infectus, les backup logiciels sont tout sauf garantis ... Tiens, histoire de voir quelques photos .... Remplacer les * par xav_box (sans le _, il y a des noms qu'il ne fait pas prononcer ici)..... Bref, de toute façon, ça fera 120€, dans un cas comme dans l'autre ... Modifié le 7 février 2009 par jp33 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MarLaMasse Posté(e) le 7 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 7 février 2009 Donc je dois payer 120€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité CheriBibi Posté(e) le 7 février 2009 Partager Posté(e) le 7 février 2009 Donc je dois payer 120€ Et à mon avis, sans être certain du résultat! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MarLaMasse Posté(e) le 7 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 7 février 2009 Mais il n'ixiste pas un fichier de Wad Manager qui s'ouvre dès que j'allume la Wii pour pouvoir installer les fichier originaux (je l'es ai). Comme sa je réinstalle tout et c'est bon mais je pense guère que sa existe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant