MarLaMasse Posté(e) le 3 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 3 février 2009 Ma garantie ne marche plus et je dois payer 120€. Et puis si sa se trouve, il vont voir que c'estune Wii pirater et la, je ne sais pas qu'est-ce que je risque.... snif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MarLaMasse Posté(e) le 3 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 3 février 2009 Ma garantie ne marche plus et je dois payer 120€. Et puis si sa se trouve, il vont voir que c'estune Wii pirater et la, je ne sais pas qu'est-ce que je risque... snif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
metalman Posté(e) le 4 février 2009 Partager Posté(e) le 4 février 2009 (modifié) si tu veux faire marcher Starfall pour recuperer ta wii, tu dois avoir le “Twilight Hack” dans la carte sd ou dans la wii - Mettez la carte SD dans votre Wii,“Twilight Hack” à la racine - Allumer votre wii, - Mettre le jeux zelda ( original ) - Éteignez votre Wii, - Branchez votre manette Gamecube, au port 1 - Appuyé sur le bouton "y" en le maintenant, et allumé votre wii - Le jeu zelda démarre - Lancez la sauvegarde “Twilight Hack”, - Parlez à la personne en face de vous, - Suivez les instructions, - Downgradez ou Upgradez votre console en la version désiré mais en version “E”, - Votre Wii est désormais réparée. Modifié le 4 février 2009 par metalman Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MarLaMasse Posté(e) le 5 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 5 février 2009 Ouais mais le problème c'est que rien ne s'affiche a l'écran mais je vais quand même tester mais la je peux pas maintenant je n'est pas Zelda TP je l'est préter mais je l'aurai demain. J'éspère que sa va marcher c'est mon dernier espoir avant de payer 120€ Et je voulai savoir en l'upgradant ou en la downgradant je perd mes sauvegardes ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MarLaMasse Posté(e) le 5 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 5 février 2009 Ouais mais le problème c'est que rien ne s'affiche a l'écran mais je vais quand même tester. J'ai une question : Vous avez dit : "-Mettez la carte SD dans votre Wii,“Twilight Hack” à la racine" Dans la carte SD, Je met la faille Twilight Hack à la racine ou je le met dans private/wii/title/RZDP ? J'éspère que sa va marcher c'est mon dernier espoir avant de payer 120€ /QUOTE] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MarLaMasse Posté(e) le 5 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 5 février 2009 Ouais mais le problème c'est que rien ne s'affiche a l'écran mais je vais quand même tester. J'ai une question : Vous avez dit : "-Mettez la carte SD dans votre Wii,“Twilight Hack” à la racine" Dans la carte SD, Je met la faille Twilight Hack à la racine ou je le met dans private/wii/title/RZDP ? J'éspère que sa va marcher c'est mon dernier espoir avant de payer 120€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 5 février 2009 Partager Posté(e) le 5 février 2009 Faut la sauvegarde dans la wii, ta carte elle a beau avoir la sauvegarde bien placée (par là j'entends dans le répertoire que créé nintendo)) et bien tu ne pourras pas booter dessus m'enfin si tu veux essayer, les sauvegardes se situent dans le dossier private, pas ailleurs. Sinon tu ne perds aucune sauvegarde si tu ne les efface pas (formatage par exemple) upgrade = mise à jour : as-tu déjà perdu des sauvegardes quand tu faisais les mises à jour de BigN ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MarLaMasse Posté(e) le 6 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 6 février 2009 (modifié) Sa ne marche pas :'( !!! Il n'y a pas une autre solution à par payer 120€ ***** sa me casse les LUCIOLES ( a remettre dans l'ordre.) Modifié le 6 février 2009 par MarLaMasse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 6 février 2009 Partager Posté(e) le 6 février 2009 (modifié) Bonsoir tout l'monde, bordel je sais pas ce que j'ai fait,rien de plus que d'habitude,et en installant la Rev7,j'ai eu un léger soucis au redémarrage,l'écran d'accueil était buggé mais le son était ok. J'ai éteint la console et maintenant quand je l'allume,j'ai un écran noir (avec des lignes blanches horizontales),auriez vous une idée ? Est ce le meme problème que MarLaMasse ? 'tain,j'suis vert,c'est meme pas bécane en plus.:reflexiomo6: Modifié le 7 février 2009 par milouk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nintendo Man Posté(e) le 7 février 2009 Partager Posté(e) le 7 février 2009 Bonsoir tout l'monde, bordel je sais pas ce que j'ai fait,rien de plus que d'habitude,et en installant la Rev7,j'ai eu un léger soucis au redémarrage,l'écran d'accueil était buggé mais le son était ok. J'ai éteint la console et maintenant quand je l'allume,j'ai un écran noir (avec des lignes blanches horizontales),auriez vous une idée ? Est ce le meme problème que MarLaMasse ? 'tain,j'suis vert,c'est meme pas bécane en plus.:reflexiomo6: Je pense pas, dans son cas on parle d'une Wii vraiment Briker, alors que dans ton cas (comme ça m'est déjà arriver ) ta Wii est semiBriker, elle à plus de chance de s'en sortir ! Si tu as StarFall, trouve un moyen de faire fonctionner le HBC et Wad Manager et réinstalle ton menu system (tu dois trouver ton SystemMenu.wad par toi même), ça devrais régler ton prob. ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant