MarLaMasse Posté(e) le 30 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 30 janvier 2009 Pouvez-vous me donner un site svp? Il me le ferait pour combien? La Wii est pucée, mais quoi copmme puce, puce infectus? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Musti Posté(e) le 30 janvier 2009 Partager Posté(e) le 30 janvier 2009 Hello,le meilleur moyen est de vendre ta Wii.Ca part bien sur Ebay,même les Wii briqué.. Musti Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MarLaMasse Posté(e) le 31 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 31 janvier 2009 Moi, je prefererai que comme metalman l'a dit, que quelqu'un de sympa me le fasse pour un petit prix au lieu d'aller au SAV qui va surement l'envoyer chez Nitendo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité CheriBibi Posté(e) le 31 janvier 2009 Partager Posté(e) le 31 janvier 2009 Moi, je tenterai le coup de l'envoyer chez Nintendo! Après chacun fait ce qu'il veux! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MarLaMasse Posté(e) le 31 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 31 janvier 2009 Ba voilà ce que je vais faire : Si personne veut me le faire pour pas cher, je l'envoie chez Nitendo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mr_hankey Posté(e) le 31 janvier 2009 Partager Posté(e) le 31 janvier 2009 Oui, au pire, ils te la renverront dans le même état qu'ils l'ont reçue. Je sais par contre pas si ils facturent pas le transport si on est en tord et qu'on essaye de faire marcher la garantie. En tout cas, tu risques pas grand chose. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mr_hankey Posté(e) le 31 janvier 2009 Partager Posté(e) le 31 janvier 2009 (modifié) Pour la puce Infectus, il y a quand même un truc que je me demande : elle sert bien à reprogrammer le Nand. Une fois que c'est fait, on peut l'enlever, c'est bien ça ? Le Wii-Clip est-il suffisament fiable ? Edit : je crois que j'ai compris - Si on veut utiliser l'Infectus pour faire passer des backups, on la soude sur le chipset, et on injecte le programme qu'il faut dans l'Infectus : utilisation du Wii-Clip possible. - Si on veut reflasher le Nand, on la soude sous la carte mère (donc sur le Nand qui est un composant Samsung ou Hynix selon les models). Dans ce cas, le Wii-clip n'est pas utilisable (à moins qu'il en éxiste un pour ce composant). Modifié le 31 janvier 2009 par mr_hankey Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MarLaMasse Posté(e) le 31 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 31 janvier 2009 Ok mais je vais l'envoyer au S.A.V je pense mais il faut que je retrouve ma garantie ou que j'appelle le magasin (je ne suis même pas sur du quelle que c'est). Le plus simple, je ne veux pas faire ce lui qui insiste mais sa serait que quelqu'un de gentil, fiable et généreux me le fasse pour moins cher. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackychoun Posté(e) le 1 février 2009 Partager Posté(e) le 1 février 2009 salut si tu as bien installé starfall je ne vois pas pourquoi il ne se lancerait pas,assure toi bien que ta manette game cube est bien branchée sur le port 1 de ta console(et oui c'est tout con mais moi aussi je n'arrivait pas a démarrer starfall car j'avais inversé le port 1 et 4) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MarLaMasse Posté(e) le 1 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 1 février 2009 (modifié) Oui mais avant sa marcher, j'ai réessayer et sa ne marche plus, je suis sur de l'avoir mis dans le port1 GC. Quand on a installer Starfall, on a plus besoin de la carte SD ? Modifié le 1 février 2009 par MarLaMasse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant