Aller au contenu

Problème avec ma Wii : écran tout noir


MarLaMasse

Messages recommandés

Invité CheriBibi

 

Backup Launcher marche très bien la seule contrainte c'est de devoir appuyer sur la touche A en sus ; pas grand chose au final

 

 

Restons simple avant de vouloir faire compliqué. :hello:

 

C'est bien, on a des comiques maintenant sur Metagames!:lol:

Disons que Backup Launcher ne marche pas trop mal! Mais la compatibilité avec les jeux est bien meilleure avec le Ciospack, et pour certains jeux, les vidéos ne rament pas etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Alors on va installer le truc avec 21 wad à faire avaler à la Wii :fou: pour éviter d'appuyer sur la touche A :non:"

 

j'ai jamais instale 21wad et bizarement tout marche correctement chez moi.le plus long c'est le telechargement pur dg.je ne suis pas dur envers lui mais combien de fois on repete "mettez un titre clair a votre post" "attention c'est risque" "attention ne pas faire ca" et au final on retrouve tjs la meme chose.

 

"juste deux secondes de conneries" ca fait chere la minute ca...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est clair

 

mais repeter, yen a qui ont saturé alors :pff:

 

ça fleurit.

 

en meme temps, tans que d'autres repondont..:pff: ça evitera des locks ou autres ban no da :pff: (car yen a, je me demande comment ils font pour poster sur un forum, en etant defficients de toutes visions et de memoire spontanée no da :reflexiomo6:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1/

le ramener au S.A.V de nintendo c risqué car il vont voir que ta piraté ta wii...le mieux serai de mettre une puce si ta sauvegarder ton NAND avant, si c pas le cas, change ta carte mere pour 120euros + 20 euros en port
Si je la ramenne dans mon magasin ou je l'ai acheter il vont l'envoyer chez Nitendo?

 

2/Ba j'ai la sauvegarde mais je ne connais personne qui pourrait me la mettre et moi, j'y connais rien en soudure.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense que oui qil vont l'envoyé au S.A.V Nintendo, france, puisque tu as sauvegarder ton NAND, sa serai sympa qune personne , te soude la puce , et qil te fasse un petit prix..la puce coute environ 50 euros port compris, sa te couterai moins chère que t acheter une carte mère a 120 euros.

 

 

sinon je te conseille d envoyer un email à des sites de jeux videos qui vendent des wii déja pucée. Je pense qil peuve faire quelque chose pour toi :wahou:

 

"Eluryan" t'avai deja citer un site...:rox:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...