Aller au contenu

[Tuto]Comment installer et utiliser usbloader 0.2b


g.t.o

Messages recommandés

Je confirme !

J'ai fait passer mon "Spy Fiction" US ainsi que mon "Hokuto no Ken Fighting" JAP sur ma PS3 60 Go PAL.

 

Après il faut bien regarder la post de g.t.o avec les différentes méthodes à utiliser pour faire passer certains jeux récalcitrants.

 

A+

 

Edit @ bad : quand tu demandes pour les Buzz, tu parles des jeux ou des buzzers ? Parce que j'ai testé mon Disney Th!nk Fast et les buzzers sans fil sont reconnus sans aucun problème (par contre le jeu, il a fallu utiliser la méthode du cdloader pour le faire passer)

Modifié par TOTO_12
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yo g.t.o,il faudrait que tu précises dans ton tuto que cette méthode fonctionne aussi avec une clef USB comme support ammovible de stockage,le DD n'est pas primordial.

 

Ca a déja été dit mais ca me semble important donc sur votre clef USB,vous aurez le dossier SWAPMAGIC + vos isos installés par USB util.

 

Testé avec Hokuto no Ken (avec le ioprp310.img patché),ca marche nickel. :wahou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

obligation d'avoir un swapmagic officiel ? j'utilise ma ps2 avec son dd perso, j'ai un ami qui a une ps3 60go toute neuve et voudrait essayer avec un autre swapmagic ( me demandez pas d'expliquer, je pense que vous avez compris de quoi il retourne.... ) ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour, je me suis enfin acheté un swap magic 3.8 mais j'ai qq pb avec.

 

alors pour commencer, voici ce que j'ai fait

- copie du repertoire swapmagic sur mon disque dur, et aussi sur une clef usb

- usbadvance pour mettre un jeux sur le disque dur

 

j'ai essayé : que la clef usb, que le disque dur, ou les 2 branchés

 

je met le swap 3.8 , je met smboot > boot0, j'ai un écran noir (mm pas d'usbloader qui se lance), hors il me semble que les pb de compatibilité avec les dd se trouve au moment de lancer le jeux et non de lancer l'usbloader ...

de plus le dd (et clef usb) sont lisibles via la ps3 (et j'ai déjà lu des video dessus, et transferer mes saves de jeux ps3))

Modifié par enigmatiqk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello à tous,

 

Je me suis décidé à tester ce usbloader, j'ai un swap magic 3.6 et après quelques péripéties (aucune de mes clés usb n'étaient prise en compte) j'ai testé avec ma psp. Donc le loader fonctionne je choisis mon jeu (ICO pour dans mon cas) et là j'ai un écran noir. Je ne sais pas si j'ai attendu assez longtemps car il me semble avoir lu que par usb c'était long mais j'aimerai avoir quelques renseignements surtout que j'ai vu que ico passait sans probleme normalement. Donc si quelqu'un pouvait m'éclairer ce serait sympa ^^

 

Edit : j'ai réessayé de nouveau et après quelques minutes le jeu s'est lancé sans problème donc nickel chrome du moins avec ma psp (faut que je trouve une clé compatible maintenant) bye !!!

Modifié par kyori
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...