Aller au contenu

Les bonnes affaires Bluray, Blu-Ray pour PS3 !!! [MAJ 19/02]


snamidro

Messages recommandés

Mais lol dazz, t'aurais du me dire j' aurai commandé pour toi.

Y en a qu'on pas de bols, un gars de HFR il leur a laché 2600€ dans l'année au total et là il commande 60€ de BD il lui demande tout les justificatifs Fianet xD.

 

 

Par contre y a plus de Rocky et Die Hard c'est pour ça.

Je peux te dépanner des deux xD, je les ai en double maintenant....

 

Si t'as payé sur Paypal, bah déjà ton premier paiement tu fais litige afin qu'il soit rembourser.

et les second t'attends.

T'as rien d'autres à faire, ca sert à rien de s'énerver ou faire n'importe quoi ca va envenimer la situation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'inquiète c'était pas méchant ma phrase !

 

La mienne non plus t'inquiètes :P

 

En tous cas tu peux essayer de voir avec leur service pour un dédommagement ça serait pas du luxe !

 

Je leur demande 10€ ? 20 € ? La trilogie Spiderman ? :P

 

Muhuhuhahaha

 

Si t'as payé sur Paypal, bah déjà ton premier paiement tu fais litige afin qu'il soit rembourser.

 

J'ai déjà bien gueuler sur cdiscount en les menaçant de faire le litige paypal, ils m'ont répondu:

 

[font=Arial]Monsieur DazZ,

Je viens de prendre connaissance de votre dossier concernant l''annulation de la commande n°1xxxxxxxxxxxxx. 

Je tiens à vous assurer que celle-ci est bien annulée. Aussi, je transmets immédiatement votre demande au service des remboursements afin d'obtenir de plus amples informations et de vous apporter la solution la plus adaptée à votre demande.

Je vous tiens informé dans les meilleurs délais.[/font]

 

Je dois faire le litige paypal de mon côté aussi ?

 

Par contre y a plus de Rocky et Die Hard c'est pour ça.

 

J'ai envie d'annuler ceux là auprès de cdiscon et de demander un remboursement pour le reste.

 

Ca mets combien de temps un remboursement ?

 

Sinon, effectivement, je serais éventuellement interessé par un de tes rockys, c'est pour ma copine surtout ^^

 

Elle aime les boxers qui transpirent :rox:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai reçu hier mon p'tit coffret à 12€ des Quatres dep, euh... fantastique ;)de chez Cdiscount.

 

Pour parler de Cdiscount, j'ai fait moult commandes chez eux, meme ma TV LCD actuelle viens de chez eux, et je n'ai jamais été deçu.

 

Certe c'est long la préparation du colis... mais le reste impecc quoi :jap: je reçoi meme mon colis avant d'avoir la confirmation du transporteur par mail lol (valable pour ce coffret BD & pour Eternal Sonata lol)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai reçu hier mon p'tit coffret à 12€ des Quatres dep, euh... fantastique ;)de chez Cdiscount.

 

Pour parler de Cdiscount, j'ai fait moult commandes chez eux, meme ma TV LCD actuelle viens de chez eux, et je n'ai jamais été deçu.

 

Certe c'est long la préparation du colis... mais le reste impecc quoi :jap: je reçoi meme mon colis avant d'avoir la confirmation du transporteur par mail lol (valable pour ce coffret BD & pour Eternal Sonata lol)

 

Je confirme les dires de Ninonico,

J'ai également acheté ma TV chez eux à l'époque (quel stress), mais nickel.

J'ai également eu la surprise à chaque fois de recevoir le colis avant qu'il soit annoncé ^^.

Par contre j'ai déjà lu des commentaires très négatifs à leur sujet aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi j'ai reçu les 3 colis avant d'avoir le mail du transporteur.

mais ca c'est pour impressioné et ca marche.

et c'est pas les seuls à le faire.

Le colis part, Topachat ou RDC je le reçois le jour même.

c'est juste un soucis informatique qui n'est pas synchro.

 

Mais ca change pas que ca prend le même temps qu'au UK.

 

Sinon pour toi Dazz la solution, bah tu te mets à la boxe et tu transpires....

 

 

Pour ta première commande attends, s'ils t'ont dit qu'il remboursait, et que c'était transmis attends.

C'est pas fait en claquant des doigts y a quand même pas bcp de monde chez eux et sacrément des commandes.

 

Et pour l'autre laisse là car ils l'honoreront la commande. (tard mais ils le feront)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ta première commande attends, s'ils t'ont dit qu'il remboursait, et que c'était transmis attends.

 

Et pour l'autre laisse là car ils l'honoreront la commande. (tard mais ils le feront)

 

Ouais donc je peux gueuler et les traiter de connards incompétents qui se foutent de moi.

 

Bande de ... de ... de .... :grr:

 

J'ai plus de mots pour exprimer ma frustration :fuck:

 

Le pire c'est que je suis même pas pressé de les recevoir, spa comme Gran Turismo :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...