snamidro Posté(e) le 14 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 14 février 2010 Oh bah tu sais, je suis plus à ca près avec tout ces topics qui forcent la compulsion et plus tard "l'épilection"... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M3N0S Posté(e) le 15 février 2010 Partager Posté(e) le 15 février 2010 Reçu mes 2 coffrets de Cdiscount, tout est nickel, je me matte ça cette nuit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 15 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 15 février 2010 Ceux de quand ? Car moi ils viennet de partir. T'as pris CHronpost ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M3N0S Posté(e) le 15 février 2010 Partager Posté(e) le 15 février 2010 Bas j'avais pris livraison 48h, et ça a plutôt bien été, surtout pour du Cdiscount Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 16 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 16 février 2010 Ah me semblait que t'avais pris une express. Car ca faisait bien rapide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DazZ Posté(e) le 16 février 2010 Partager Posté(e) le 16 février 2010 Moi c'est toujours en préparation, et je vais leur coller un litige paypal d'ici ce soir si j'ai pas d'explication sur le débit de ma commande annulée... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 16 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 16 février 2010 ah oui paiement paypal. j'ai toujours payé comme ça, sauf cette fois ci tiens. (Pourvu que je le regrette pas) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiraiya Posté(e) le 16 février 2010 Partager Posté(e) le 16 février 2010 Moi c'est toujours en préparation, et je vais leur coller un litige paypal d'ici ce soir si j'ai pas d'explication sur le débit de ma commande annulée...Paypal, c'est du débit immédiat, une fois que tu as cliqué, le paiement est effectué, ce n'est pas propre à Cdiscount. D'après leurs conditions, ils ont 15 jours max pour te rembourser. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alino Posté(e) le 16 février 2010 Partager Posté(e) le 16 février 2010 commander envoyer ce jour pour moi aussi ! j'esspere les avoirs pour vendredi pour me mater sa ce week ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 16 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 16 février 2010 Ca a été plus rapide que je pensais en faite. le colis a été remis au transporteur alors qu'ils m'ont envoyé que le mail du colis prêt. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant