snamidro Posté(e) le 29 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 29 novembre 2009 Je sais pas si c'est une promo. Mais c'est pas chère Rocky Intégrale - Coffret 7 Blu-ray [blu-ray]: Amazon.fr: Sylvester Stallone: DVD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Madjou Posté(e) le 30 novembre 2009 Partager Posté(e) le 30 novembre 2009 Recu Love Actually et Gladiator de chez Play.com sans les Frais de Duan:bnc: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 30 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 30 novembre 2009 Bon moi hier soir j'ai commandé. =Trilogie Jason Bourne au Uk à 17£ -Le coffret Rocky -Le coffret Pirates des Caraibes -Matrix sur HDMV -et 8 BD sur la Fnac Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiyoshi Posté(e) le 1 décembre 2009 Partager Posté(e) le 1 décembre 2009 Tres bonne affaire je pense : Band Of Brothers - HBO Complete Series Blu-ray 2001: Amazon.co.uk: Damian Lewis, David Schwimmer, Robin Laing, Dexter Fletcher, James Madio, David Nutter, Tom Hanks, Phil Alden Robinson: DVD Ça fait su 23 euros... C'est à plus de 70€ sur le Amazon FR. Et le FR est confirmé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 1 décembre 2009 Partager Posté(e) le 1 décembre 2009 ah ouai carrément ! et dire que je l'ai pris en dvd et que je l'ai pas regardé encore... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Madjou Posté(e) le 1 décembre 2009 Partager Posté(e) le 1 décembre 2009 (modifié) band of brother, j'ai juste adoré. C'était un été ou j'étais pas parti en vacances et je me suis régalé, dommage pour le BR. fait toi 1-2 epi par soir tu va kiffé Modifié le 1 décembre 2009 par Madjou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 1 décembre 2009 Partager Posté(e) le 1 décembre 2009 un par soir après les dr house. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 1 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 1 décembre 2009 Merci j'attendais la bonne promo pour mes BR à acheter du moment. Je l'avais mis de côté. Par contre VF dedans mais en DD 2.1 donc bof. alors que VO en DTS HD. Du coup je regarderais en VO rien que pour la peine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiyoshi Posté(e) le 2 décembre 2009 Partager Posté(e) le 2 décembre 2009 Merci de me confirmé dans la qualité de cette série...oui pour moi c'est pareille je vais regardé ça en STFR ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raph1010 Posté(e) le 9 décembre 2009 Partager Posté(e) le 9 décembre 2009 J'ai acheté band of brothers sur amazon uk, il ya bien le francais mais entre nous, la vo est obligé avec sous titres fr, par contre sur qq bonus, le francais est absent ( sous titres et voix ) mais super affaire surtout pour ceux qui ne l'avais pas vu comme moi ! Par contre j'ai envie d'acheter qqblu ray recents: - fight club - the hangover ( very bad trip ) - inglorious basterds - 300 j'ai regardé pas mal de sites mais ca fait toujours cher avec les frais de port donc amazon fr est le mieux, mais qq1 a des sites à recommander pour ces achatS? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant