bad wolf Posté(e) le 2 février 2009 Partager Posté(e) le 2 février 2009 bon y a pas mal de contradictions, et j'aimerais bien l'avis de quelqu'un qui possède le Blu-ray de Kill Bill : Est ce que la version Uk possède les sous-titres français?? sur un site je lis qu'il y a un doublage Fr mais pas de ST Fr sur un autre, il y a les 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 2 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 2 février 2009 (modifié) Moi j'ai commandé deux trilogies de Spiderman elles ont été expédiées Samedi. Ensuite pour la trilogie Pirates je cherche un bon plan aussi, et la UK je confirme il y a que le 3ème volet avec la piste FR. ET pour l'US il y en a qu'un dézonné. I robot j'attends je verrais plus tard, car je veux prendre Matrix et BOB. Sinon Kill Bill fait bien gaffe, car les versions US ont la piste en VQ, et en UK je sais pas. M'enfin les sous tires y sont. EDIT: Bien vu la promo AMazon, ils ont arrêtes l'autre promotion (1 acheté = 1 offert) plus tôt, mais là ca vaut grave le coup. Il y a Kill Bill, Rambo et tout. Les trilogies, y a un bon catalogue. Donc la CB va chauffer. Si vous voulez des infos usr les langues, demandez moi je vais me renseignez sur pas mal de titres. Modifié le 2 février 2009 par snamidro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cliors Posté(e) le 2 février 2009 Partager Posté(e) le 2 février 2009 (modifié) Sur amazon.fr 10 Blu-ray achetés = le lecteur Blu-ray Sony BDP S350 à 99€ seulement au lieu de 249€ ! Amazon.fr: Bonnes affaires Blu-ray - Blu-ray: DVD Sur Cdiscount, I Robot est repassé a 11,88€ Une petite question : est ce que toutes les versions de l'incroyable Hulk ont le boitier vert ? . Moi, je vais recevoir la version US qui a ce boitier vert. Modifié le 2 février 2009 par cliors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 2 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 2 février 2009 EN France Boitier vert, aux US aussi. UK je crois bien. Donc probablement qu'elles sont toutes vertes. Sinon pour Pirates des Caraibes UK la trilogie, seul le dernier a le français. Et Kill Bill ni de FR ni de VOST. bref la loose, va falloir trouvé d'autres titres à achetés. Rambo j'hésite car la piste est en DD 5.1 je crois. ET elle n'est qu'à 34€ neuf en France. Donc KIll Bill et Trilogie pirates faut que j'achète en France. LA trilogie j'ai trouvé sur boncoin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samurai Posté(e) le 2 février 2009 Partager Posté(e) le 2 février 2009 salut, reçu aujourd'hui dark knight et transformers d'amazon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samurai Posté(e) le 2 février 2009 Partager Posté(e) le 2 février 2009 ptit lien sympas le mec importe pas mal de blu-ray et d'autres choses : Le Ménestrel du Blu-Ray merci pour le lien d'ailleurs en fouillant un peu j'ai trouvé un code de reduc pour hd movie source : blu1 (commande >35$) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 2 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 2 février 2009 Amazon US ou UK ? Dis moi si c'est du DTS ou DD 5.1 (pas selon la jaquette car c'est pas toujours juste) Sinon Amazon US, pour l'achat de Eagle Eye vous pouvez avoir un second bluray pour 10$ comme Transformer ou Tropic Thunder. En gros 28€ les deux soit 14€ l'unité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samurai Posté(e) le 2 février 2009 Partager Posté(e) le 2 février 2009 Amazon US ou UK ? Dis moi si c'est du DTS ou DD 5.1 (pas selon la jaquette car c'est pas toujours juste) Amazon UK le son pour les deux BR : DD 5.1(FR) Dolby True HD (UK) pas sur pour la 2eme etant donnée que mon ampli ne sort que du DD 5.1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sade669 Posté(e) le 3 février 2009 Partager Posté(e) le 3 février 2009 Bon sinon la ca va etre un peu calme niveau sortie pour moi j'vais attendre avec impatience les Blu-Ray de Friday the 13Th by Nispel, Walkyrie, Transformers 2, et Gi-Joe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cliors Posté(e) le 3 février 2009 Partager Posté(e) le 3 février 2009 J'ai reçu ma trilogie Spiderman a 25€ sur fnac.com. Plus dispo pour le moment. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant