samurai Posté(e) le 31 janvier 2009 Partager Posté(e) le 31 janvier 2009 hulk 5.1 DTS surround (fr) 5.1 DTS HD MA (UK) 4 fantastiques 5.1 DTS (fr) 5.1 DTS HD MA (UK) le surfeur d'argent 5.1 DTS (fr) 5.1 DTS HD MA (UK) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 1 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 1 février 2009 OK Je te remercie. Faut que je cherche la différence entre DTS et DTS surround Sinon le coffret Harry Potter autant le prendre au UK car en France c'est du DD Ex (Il aurait pu faire mieux) Et c'est pareil au UK donc go UK CQFD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 1 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 1 février 2009 (modifié) Salut Si y en a qui ont prévu d'acheter 100€ sur la Fnac Réductions, remises et privilèges toute l'année en magasin et sur l'espace adhérent Fnac.com Je regrette d'avoir commandé Spiderman 3 Car j'en ai pris 2 et j'aurais pu profité de ça. Surtout qu'ils sont déjà expédiés donc je peux pas annuler. JE vais regarder si y a des titres qui m'intéresse mais à part I Robot EDIT: Une autre promo http://video.fnac.com/a2234414/Bienvenue-a-Gattaca-Blu-Ray-Ethan-Hawke-Blu-Ray?PID=27993 ENcore un autre bon prix http://www.cdiscount.com/dvd/films-blu-ray/coffret-la-planete-des-singes/f-104330209-3344428034436.html?search=plan%C3%A8te&trilist=0&numpage=1 Modifié le 1 février 2009 par snamidro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sade669 Posté(e) le 1 février 2009 Partager Posté(e) le 1 février 2009 ptit lien sympas le mec importe pas mal de blu-ray et d'autres choses : Le Ménestrel du Blu-Ray Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angelmaster Posté(e) le 2 février 2009 Partager Posté(e) le 2 février 2009 Merci pour le lien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stseiya Posté(e) le 2 février 2009 Partager Posté(e) le 2 février 2009 Spiderman la Trilogie à 25€ FDPIN --> Coffret de la Trilogie Spider-Man - Edition Blu-Ray - Soldes et offres spéciales Internet - Sam Raimi - Tobey Maguire - Kirsten Dunst : tous les DVD à la Fnac Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
renzo59230 Posté(e) le 2 février 2009 Partager Posté(e) le 2 février 2009 Spiderman la Trilogie à 25€ FDPIN --> Coffret de la Trilogie Spider-Man - Edition Blu-Ray - Soldes et offres spéciales Internet - Sam Raimi - Tobey Maguire - Kirsten Dunst : tous les DVD à la Fnac Arf je vient de l'acheter avec le journal TV pour mon fils mais en DVD ça me tente bien de le prendre ne Blu-ray Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FloXy007 Posté(e) le 2 février 2009 Partager Posté(e) le 2 février 2009 Merci pour les liens ! Le porte monnaie est content ! Sinon, je cherche à obtenir la trilogie Pirates des caraïbes en Blu Ray mais visiblement en Uk il n'y a que le troisième volet qui contient le français... y en a qui peuvent confirmer ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sade669 Posté(e) le 2 février 2009 Partager Posté(e) le 2 février 2009 Amazon Uk 3 pour le prix de 2 : Amazon.co.uk: 3 for 2 on Selected Blu-ray Discs - DVD Bargains: DVD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cliors Posté(e) le 2 février 2009 Partager Posté(e) le 2 février 2009 (modifié) apparemment, certains se plaignent d'avoir eu des boitiers abimés et sales dans les Blu-ray de cette offre :reflexiomo6: ha Snamidro, tu peux commander i-Robot sur Cdiscount, je l'ai reçu ce matin, soit 5 JOURS pour 12€ fdpi pour le moment, le coffret Trilogie Spiderman plus dispo sur Fnac.com. Victime de son succès. . C'est sur qu'a 25€ c'était donné . Le miens a été expédié aujourd'hui Modifié le 2 février 2009 par cliors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant