Aller au contenu

Les bonnes affaires Bluray, Blu-Ray pour PS3 !!! [MAJ 19/02]


snamidro

Messages recommandés

à tout hazard, je me rappel plus avoir eut ça dans ma boite mail, mais y'a t'il des boutiques qui ont enoyées y'a pas longtemps ou par le passé des codes promos sur l'achat de bluray ?

 

car bon y'a un coffret qui me fait baver depuis quelque mois et il est archi pas courant en france, et en UK c'est le même et à 50£ ... bon en france c'est deux fois plus chère mais bon, c'est quand même une somme et si je peux mettre en plus une réduc .. :D

 

j'ai été voir sur voucher codes mais y'a rien à par une promo qui marche pas "easter3" sur thehut...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui malheuresement j'ai vérifié l'autre jour ce code aussi et il était valable un week end je crois début avril.

Des fois y a 10% durant une journée faut vérifier tes mails. La denière date d'il y a deux semaines.

ET ça vaut le coup car tu gagnes 3 4€sur un coffret.

C'est quoi le coffret en question là ?

Si tu est pas pressé t'attends le prochain code thehut comme moi.

Amazon y en aura pas, y a sendit aussi.

Les autres j'utilise pas trop.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je dis rien pour le coffret, c'est un truc limité et je veux pas que ça parte comme des ptit pains d'ici que je le commande :D vous le saurez bien assez tot t'inquiète ! :D (si ça se trouve ce soir si la paye est arrivée) :P

 

edit: pas pu résister, la paye est arrivée ! vala le joli coffret trouvable à minimum 80€ fdpout sur alapage sinon c'est 90/100€ en boutique voir plus encore sur la fnac ! en rupture casi partout:

 

http://www.thehut.com/hut/9997790.product

 

mais pas en angleterre ! et le coffret est apparament absolument identique ! même le manga dedans est en anglais avec fr et jap dans la marge dans l'édition française ! et sur l'édition française, même l'insert devant est en anglais... donc aucun remord, j'aurais une édition identique pour beaucoup moins chère de ce super animé de l'auteur d'Akira !

Modifié par mimix
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...