trickster Posté(e) le 14 mai 2009 Partager Posté(e) le 14 mai 2009 je viens de recevoir d axel music le royaume interdit double blurays ouias ben moi j'en avais commandé 2 a pas cher, et ils m'ont débité... puis recrédité le lendemain.... commande annulée, mais pas un mail pour me le dire.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djvautrien Posté(e) le 14 mai 2009 Partager Posté(e) le 14 mai 2009 je viens de recevoir d axel music le royaume interdit double blurays Moi toujours rien par contre reçu un colis parti le 16mars du canada colis ouvert mais rien ne manqué merci laposte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GORA Posté(e) le 15 mai 2009 Partager Posté(e) le 15 mai 2009 Enfin reçu mon p'tit Blu-Ray de chez Axel Music...............très bien en fait ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicojo45 Posté(e) le 15 mai 2009 Partager Posté(e) le 15 mai 2009 Reçu aussi "le royaume interdit" de chez Axel Music. Emballage soigné, globalement rapide, et en effet Québéquois. Je comptais de toute façon le matter en VOSTFR. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djvautrien Posté(e) le 15 mai 2009 Partager Posté(e) le 15 mai 2009 Reçu aussi "le royaume interdit" de chez Axel Music. Emballage soigné, globalement rapide, et en effet Québéquois. Je comptais de toute façon le matter en VOSTFR. Ben si tout le monde l'a recu le mien devrait pas tarder à arriver alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibichoco Posté(e) le 15 mai 2009 Partager Posté(e) le 15 mai 2009 en canadien , j'ai le week end pour le regarde je trouve trop bien l'emballage de axel music Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mairut Posté(e) le 17 mai 2009 Partager Posté(e) le 17 mai 2009 tien nouvelle offre chez amazon 2 Blu-ray achetés = le 3ème offert* ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibichoco Posté(e) le 24 mai 2009 Partager Posté(e) le 24 mai 2009 Sur Sendit des blu rays a £8 Edward Scissorhands Blu-ray - Sendit.com Brokeback Mountain Blu-ray - Sendit.com The Usual Suspects Blu-ray - Sendit.com Underworld [special Edition] Blu-ray - Sendit.com Underworld 2 - Evolution Blu-ray - Sendit.com Hairspray [2007] Blu-ray - Sendit.com J'avoue ne pas avoir regardé les langues donc faites attentions Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sasuke71 Posté(e) le 24 mai 2009 Partager Posté(e) le 24 mai 2009 je suis interessé sur send-it par les blu ray de kingdon of heaven et de underworld 1 et 2 par contre il n'est pas inscrit sur le site , si il y a le francais dessus , quelqu'un pourrai m'aider ? merci beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreshPrinceOf91 Posté(e) le 24 mai 2009 Partager Posté(e) le 24 mai 2009 Humm alors comme ca je dirais Page 1 :reflexiomo6: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant