GORA Posté(e) le 12 mai 2009 Partager Posté(e) le 12 mai 2009 bon ba je suis peut etre impatient, mais ma commande de chez Axel Music expédiée le 01/05....n'est pas encore arrivée, ça fait 12 jours.......ok y'a des jours fériés et autres.....on verra d'ici la fin de la semaine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djvautrien Posté(e) le 13 mai 2009 Partager Posté(e) le 13 mai 2009 bon ba je suis peut etre impatient, mais ma commande de chez Axel Music expédiée le 01/05....n'est pas encore arrivée, ça fait 12 jours.......ok y'a des jours fériés et autres.....on verra d'ici la fin de la semaine. Pareil pour moi donc je pense pas que cela soit inquiétant à part si mon livreur a encore frappé(monsieur renvoi mes colis au expéditeur (playsaia,un site us,canalsat,quelle)ça doit le faire rire de memerder et oui laposte soustraite voila déjà qu'ils sont incompétents s'il font appelle à d'autre encore pire qu'eux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shuyin Posté(e) le 13 mai 2009 Partager Posté(e) le 13 mai 2009 bon ba je suis peut etre impatient, mais ma commande de chez Axel Music expédiée le 01/05....n'est pas encore arrivée, ça fait 12 jours.......ok y'a des jours fériés et autres.....on verra d'ici la fin de la semaine. Déjà, elle n'a dû réellement quitté leurs entrepots que le lundi 4, car il n'y a pas de service postal le week-end pour eux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GORA Posté(e) le 13 mai 2009 Partager Posté(e) le 13 mai 2009 Déjà, elle n'a dû réellement quitté leurs entrepots que le lundi 4, car il n'y a pas de service postal le week-end pour eux. Oui tu as certainement raison.....mais c'est eux qui mettent "shipped 01-05-09" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shuyin Posté(e) le 13 mai 2009 Partager Posté(e) le 13 mai 2009 En tout cas, je connais le site, pour y avoir commandé à deux reprises, et aucun souci avec mes commandes, arrivées nickel et sous emballage discret "anti-facteur voleur" ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akh Posté(e) le 13 mai 2009 Partager Posté(e) le 13 mai 2009 (modifié) salut a tous pour info sur le site le roi du dvd, dvd, cd, film, video, DERNIER ARRIVAGE il y a quelque bluray a 10 euro et sans frais de port je me suis pris 28 semaines plus tard et pour toute commande de 19euro vous avez 3euro de reduc avec le code :leroi3 Modifié le 13 mai 2009 par akh Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shuyin Posté(e) le 14 mai 2009 Partager Posté(e) le 14 mai 2009 Vous pouvez foncer sur ce site, j'y ai déjà commandé un Blu-ray, commandé le lundi midi, posté le lundi soir, reçu le mardi midi sous lettre à bulles. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DazZ Posté(e) le 14 mai 2009 Partager Posté(e) le 14 mai 2009 Vous pouvez foncer sur ce site, j'y ai déjà commandé un Blu-ray, commandé le lundi midi, posté le lundi soir, reçu le mardi midi sous lettre à bulles. Wow o_O Ca c'est rapide Je vais y faire un tour même si j'ai pus de sous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akh Posté(e) le 14 mai 2009 Partager Posté(e) le 14 mai 2009 voila comme dit commander hier 28 semaines plus tard et je viens de le recevoir rien a dire c du rapide le roi du dvd, dvd, cd, film, video, DERNIER ARRIVAGE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibichoco Posté(e) le 14 mai 2009 Partager Posté(e) le 14 mai 2009 je viens de recevoir d axel music le royaume interdit double blurays Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant